Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Boire un coup [ pv Ryan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cammie Grey's
Admin
Cammie Grey's


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: [ :x censuré x: ]
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: ça va merci

Boire un coup [ pv Ryan ] Empty
MessageSujet: Boire un coup [ pv Ryan ]   Boire un coup [ pv Ryan ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:28

Aprés cette aventureuse [ plutot mésaventureuse pour Ryan XD ] escapade dans les pins Cammie et Ryan c'étaient dirigés vers le Everland's Café, sous les indications precieuses de Ryan. Il arriverent dans le café et allèrent s'assoir devant le bar, sur une chaise haute. Cammie souriat et le serveur vint leur demandé ce qu'ils voulait. Il avait une sale téte : il était jeune, avec des boutons pleins la figures, les yeux bleu ultra clairs et une téte de pervers pas possible [ devine qui je décrit Amy XD ].

- Un coca Laughing

Dit elle en evitant son regard affreux. Elle préssat Ryan du regard pour qu'il choisisse ce qu'il prend.
Revenir en haut Aller en bas
https://cleveland.1fr1.net
Ryan Blake
Admin-Capitaine de l'équipe de Basket
Ryan Blake


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: je gère, je gère !
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: On vas dire... plutôt bonne

Boire un coup [ pv Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup [ pv Ryan ]   Boire un coup [ pv Ryan ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:14

Heureusement avec le temps, la douleur qu'il ressentait a cause de la branche était devenue minime, a son plus grand bonheure! Après une dizaine de minute il arrivèrent au Cleveland's café et il suivit d'ailleurs Cammie qui s'était assise au bar. Voyant le serveur arriver, Ryan s'empechat vraiment de rire, surement un petit nouveau ! Il finit par se dire a lui même qu'il preferais avoir cette fichu trace de branche que la tête boutonneuse et pervers du serveur. il vit ensuite le regarde de la jeune femme qui lui demandait de se presser a choisir ce qu'il voulais, car tout comme lui, elle n'avait pas envie de voir plus longtemps le jeune homme en face deux! Bon c'etait peut etre mechant de penser ca, c'est vrai ce n'etait pas de sa faute s'il etait aussi moche mais bon !

" Un coca aussi"

Il se forcat alors a sourire, ne fut ce que par politesse pour le serveur, qui heureusement partit apres qu'ils aient tout les deux pris sa commande

" Mere nature ne la pas gaté celui la ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cammie Grey's
Admin
Cammie Grey's


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: [ :x censuré x: ]
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: ça va merci

Boire un coup [ pv Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup [ pv Ryan ]   Boire un coup [ pv Ryan ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:23

Elle vit que Ryan s'empéchait pertinament d'éclater de rire, et ce sourire forcé, y en a qui cache bien leur jeu quand méme ^^.

" Ca c'est sur, j'ai crus que j'aillais lui quicher dessus "

C'est vrai quoi, un mec aussi moche, ca ne devrais pas existé a la fin ! Elle souriat et revit le serveur revenir a la charge avec ses deux cocas. C'est la que Cammie eut le culo de le regardé en face, sa bouche tremblé tellement qu'elle avait envie de rire [ ou de pleurer ? XD ]

" Fa fras 4 feuros et 36 fentimes "

Il manquait plus que ca, le mec avait des probleme de prononciation. Cammie rigolat legerment avant qu'elle voye qu'il ai postillonné dans son verre. La elle regardat Ryan avec une téte indignée et choké.
Revenir en haut Aller en bas
https://cleveland.1fr1.net
Ryan Blake
Admin-Capitaine de l'équipe de Basket
Ryan Blake


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: je gère, je gère !
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: On vas dire... plutôt bonne

Boire un coup [ pv Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup [ pv Ryan ]   Boire un coup [ pv Ryan ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:33

Quand le serveur fut assez loin, Ryan plongeat son visage dans ses mains, s'empechant toujours de rire. Apres quelques secondes il eut enfin repris ses esprits !

" Tu m'etonnes ! Ben j'éspere que le café ne perdras pas ses clients avec la tête qu'il a !"

Ryan repris une grande bouchée d'aire quand le jeune serveur revint vers eux, histoire de ne pas rire, ca aurais pas été bien pour lui de rire juste devant lui ! Le seul truc qu'il l'empechait de le faire, c'est qu'il n'avait pas envie qu'il se perce les bouton dansq son coca, ca aurias été trop horrible ! Quand il l'entendit annoncer le prix, Ryan avait vraiment du mal a se retenir de rire, d'ailleurs Cammie riat légerement. Il remarquat le regarda indigné et choquer qu'elle venait de lui lancer apres avoir remarquer qu'il avait postillioner dans les deux cocas, c'etait pas pire que les boutons percer, mais c'etait tout de même degeulasse.

" Tu te fous de nous ? Tu nous fait pauer autant pour des verres dans lesquels tu viens a peine de cracher ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cammie Grey's
Admin
Cammie Grey's


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: [ :x censuré x: ]
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: ça va merci

Boire un coup [ pv Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup [ pv Ryan ]   Boire un coup [ pv Ryan ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:40

Cammie ne rigolait plus du tout quand le serveur avait craché dans les verres. Encore le verre de Ryan ca aurait été marant Razz , mais le sien ?! alors la non, hors de question qu'elle boive la dedans. Cammie avait toujours fait la degouté quand elle mangeait, il suffiser qu'elle mange quelque chose et qu'une mouche passe devant ses yeux, et ca lui coupait l'apétit !

" Effcusé moi fmessieur jfai en ferfer d'autre. "

Cammie ne put s'empecher de rire quand la voie du serveur retentit, nan mais ou vas le monde ? Qui pourrait engagé un abruti pareil ? Enfin c'"était pas de sa faute, le pauvre.

" C'est repugnant XD mais quand méme, le pauvre "

Dit elle, ce qu'elle venait de dire n'était franchement pas convainquand étant donné qu'elle n'affiché pas un regard de pitié mais un regard tout a fait hilaré [ ca se dit ? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://cleveland.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Boire un coup [ pv Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup [ pv Ryan ]   Boire un coup [ pv Ryan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un coup [ pv Ryan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Blake
» Lost (pas les disparus) [pv Ryan]
» Petite Ballade au parc. [Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: □ Cleveland La ville □ :: ▪● Cleveland's Café ●▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser