Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite Ballade au parc. [Ryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilary James

Hilary James


Nombre de messages : 28
Localisation : Cleveland.
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: Heu... un peu tOus le monde...
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: En mOde: Happy!!

Petite Ballade au parc. [Ryan] Empty
MessageSujet: Petite Ballade au parc. [Ryan]   Petite Ballade au parc. [Ryan] Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:23

Hilary en avait marre de sOn jacuzzi et de sa piscine qui se trOuvait dans sOn jardin et elle vOulait prendre l'air...
Elle décida dOnc d'aller au parc pOur respirer l'air pure de la nature. Elle avait mit un dOs-nu rOuge, et un pantacOurt en jean qui mOulait à fOnd et lui arrivait au dessus des genOux.
Elle s'avancea vers le cOin herbeux, et s'allOngea en fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine de l'équipe de Basket
Ryan Blake


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: je gère, je gère !
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: On vas dire... plutôt bonne

Petite Ballade au parc. [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade au parc. [Ryan]   Petite Ballade au parc. [Ryan] Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:39

Pour uen fois, Ryan avait decider d'abandonner son ballon pour aller faire une petite promenade dans le parc, il souriat en repensant au jour ou Evey lui avait dit qu'elle allait finir par etre jalouse de son ballon de basket car il passait trop de temps avec. Il n'avait jamais vraiment compris pourquoi elle avait dit ca, car il n'etait meme pas ensemble, faut dire il cherchait pas vraiment a savoir pourquoi. Comme a son habitude, il avait enfiler un paire de converse noir, un peu sale fallais lavouer mais bon, pas hyper crade non plus, ainsi qu'un jeans large bleu et une chemise noire.
Une fois arriver au parc, il se dit que s'était pas si mal de prendre l'aire de temps en temps, sans jouer au basket, c'est vrai qu'il était souvent dehors, mais la plus part du temp, il ne prenait pas la peine de se promener, il était plutot la pour jouer...
Apres quelque instant de marche, il finit par s'installer tranquille sur un petit coin d'herbe.... Rahlalala qu'est ce que ca pouvait etre de bien de ne rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Hilary James

Hilary James


Nombre de messages : 28
Localisation : Cleveland.
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: Heu... un peu tOus le monde...
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: En mOde: Happy!!

Petite Ballade au parc. [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade au parc. [Ryan]   Petite Ballade au parc. [Ryan] Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:55

Hilary qui était tOujOurs allOngée dans l'herbe, ferma les yeux et s'assOupit 5 bOnnes minutes... Et quand elle se réveilla, pOur ne pas rester là 5ans elle s'asseya...
Elle regarda autOur d'elle et apperçu Ryan. Un basketteur ultra beau sur qui elle avait mit le grappin... Il ne s'était pas parler beaucOup depuis qu'elle l'avait cOnnu mais enfin il n'est jamais trOp tard... Elle le regarda, il était allOngé sur l'herbe... Non lOin d'elle...
Et là elle dit en criant légerment:

- Heey!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine de l'équipe de Basket
Ryan Blake


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: je gère, je gère !
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: On vas dire... plutôt bonne

Petite Ballade au parc. [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade au parc. [Ryan]   Petite Ballade au parc. [Ryan] Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:10

Ryan était tranquillement allonger quand il etendit une voix qui lui était pas necessairement familiaire, mais qu'il reconnaissait tout de meme. Il tournat alors la tête en direction de la voix et reconnus Hilary, une des filles qui faisait partie de l'équipe des pom pom girls, c'est vrai qu'il ne s'etait pas beaucoup parler depuis qu'il c'etait rencontrer, mais pour le peux de fois ou ils avaient echanger quelques mots, il l'a trouvait plutot sympa, enfin fallais voir pour la suite. Il lui souriat alors et s'assit avant de lui repondre

"Hey Salut Hilary! Comment tu vas ? "

Il finit alors par se lever eet alla la rejoindre, ca serais beaucoup plus facile pour parler avec elle que devoir crier !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary James

Hilary James


Nombre de messages : 28
Localisation : Cleveland.
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: Heu... un peu tOus le monde...
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: En mOde: Happy!!

Petite Ballade au parc. [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade au parc. [Ryan]   Petite Ballade au parc. [Ryan] Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:55

Hilary qui était tOujOurs assise, prit une marguerite qui était dans l'herbe et sOuria quand Ryan se leva...
Elle le regarda marchait, s'assOir... et elle dit avec sOn sOurire le plus charmeur:

- Ohhh mOi j'ai tOujOurs la pêche!! A part là, les cOurs viennent de recOmmencer et je suis déjà à l'Ouest...
Avec les entrainements, les devOirs, les fêtes... j'ai du mal à jOngler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Ballade au parc. [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade au parc. [Ryan]   Petite Ballade au parc. [Ryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Ballade au parc. [Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Blake
» Lost (pas les disparus) [pv Ryan]
» Boire un coup [ pv Ryan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: □ Cleveland La ville □ :: ▪● Le Parc ●▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser