Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un moment de fraicheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angely Kreuk

Angely Kreuk


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: Bryan
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*:

Un moment de fraicheur Empty
MessageSujet: Un moment de fraicheur   Un moment de fraicheur Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:13

Angely avait été en cours, elle avait bien aimé, mais avec cette chaleur et en plus c'était la rentrée, ce fut un peu difficile. Dans les salles de cours il faisait vraiment chaud, elle était dans la même classe de Justin son meilleur ami. En y repensant sa faisait trois ans qu'ils étaient ensembles.... Mais bon elle qui voulait voir son petit ami ainsi que son meilleur amis, elle fût déçue ! En effet Justin n'était pas venu en cour, il avait dûsécher comme la plupart des élèves.... La jeune asiatique, après avoir finit ses cours, s'était rendue au gymnase, mais elle n'avait vu personne, vraiment elle se demandait ou ils s'étaient rendus. Elle avait essayé de les appeler, mais sans aucun résultat, alors elle se dit que avec cette chaleur, rien de mieux que d'aller dans l'eau. Angely était rentrée chez elle, et pris un sac, ou elle mit une serviette, d'ailleurs elle se changea pour mettre son bikini d'un vert foncé. Après avoir bien pris des affaires de rechange, elle se dirigea à la piscine public, et fut agréablement surprise de voir qu'il n'y avait personne !!!

*Au moins je pourrais me baigner tranquilement!!*

Elle enleva ses affaires, laissant entrevoir sa belle peau de couleur pêche, déposa sa serviette, se trempa d'abord la nuque. Après avoir fait ceci Ange se mit sur un plongeoir, et fit un beau plongeaon, l'eau fraîche, elle la sentit sur sa peau, elle était sous l'eau, sa lui avait vraiment manqué. Elle adorait ça, puis elle refit surface pour reprendre de l'air, la elle mit ses cheveux en arrière, puis finalement elle décida de faire quelques brasses.
Revenir en haut Aller en bas
Cammie Grey's
Admin
Cammie Grey's


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: [ :x censuré x: ]
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: ça va merci

Un moment de fraicheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de fraicheur   Un moment de fraicheur Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:08

Aprés son escapade la cabane, Cammie avait décidé d'aller en cour, pour présenté ses fiches et validé son inscription au lycée. Le proviseur était d'une froideur qu'il ne lui avait pas donné envie d'aller en cours, etpour cause, elle préférat se rendre a la piscine municipale, a ce qui parait les locaux étaient neufs et propres, en tout cas, il devaient certainement l'être plus qu'a New York... Aprés avoir fait un saut chez elle pour avoir pris son maillot de bain, elle se dirigeat par une grande rue jusqu'a la piscine. Et la elle allat payer sa place. Wahooo, il n'y avait personne, le désert, Cammie mit sa main de façon à ce que cela produise une visière au dessus de ses yeux pour faire face au soleil. Ily avait une seule personne dans tout le batiment, c'était une fille, mais Cammie ne la voyait pas d'ou elle était. Elle allat donc s'assoir et laissat découvrir son maillot de bain blanc. Aprés quelque minute passé, elle se decidat a aller acosté la jeune fille qui était dans la piscine, elle se mouillat la nuque, puis se laissat glisser dans l'eau.

" Bonjour "

" bonjour", c'etait deja un bon debut, mais qu'allait-elle lui raconté d'autre ? De toute façon, Cammie s'ennuyée trop pour rester toute seule au fond de la piscine a reflechir a ce qu'elle pourrait faire.

" Dit donc, il n'y a personne ici Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
https://cleveland.1fr1.net
Angely Kreuk

Angely Kreuk


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: Bryan
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*:

Un moment de fraicheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de fraicheur   Un moment de fraicheur Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:06

Angely nageait tranquilement, il fallait dire qu'elle aimait beaucoups l'eau, en Asie, il faisait bien plus chaud qu'ici, c'est pourquoi elle se baignait souvent. Puis la ou elle avait pieds, elle s'arreta finalement quand elle entendit des bruits de pas. Elle se retourna pour voir qui s'était, elle vit que c'était une jeune fille qui devait avoir son âge d'ailleurs. Elle ne l'avait jamais vu, elle était blonde, et peut être légérement plus grande que elle en taille. Celle-ci lui dit d'ailleurs bonjour, c'est vrai que quand on ne se connaissait pas, c'est difficile de commencer une conversation... Elle fit un beau sourire à l'inconnue et répondit elle aussi, ce n'était vraiment pas dans ses habitudes de ne pas répondre, d'ailleurs elle aimait faire des connaissances.

-Bonjour ! En effet il n'y a personne !! Il faut dire que c'est le premier jour de la rentrée même si pas beaucoups y sont allés....

C'est vrai même son meilleur ami, n'était pas venu, il devait bien dormir tout comme son petit ami, tous les deux avaient pleins de points communs. C'est pour ça qu'elle les adoraient tous les deux enfin plus son copain et c'était normal. Elle se jeta un peu d'eau sur son corps qui était déjà mouillé et demanda :

-Tu es nouvelles par ici ? Ah je ne me suis pas présentée ! Désolée Je m'appelles Angely Kreuk !!!

Oui c'est vrai que sa ne faisait que trois qu'elle était ici, mais elle connaissait quand même pas mal de gens, il faut dire que être dans le groupe des Pom Pom Girls lui avait fait connaître pleins de monde. Angel était contente d'être ici, au moins elle pourrait se vanter qu'elle avait beaucoups voyagé. Ces voyages l'avaient beaucoups enrichis dans la culture ou autres, poyur elle voyager c'était super. Enfin elle n'avait pas vraiment déménagé mais suivit son père qui s'était fait muter.
Revenir en haut Aller en bas
Cammie Grey's
Admin
Cammie Grey's


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: [ :x censuré x: ]
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: ça va merci

Un moment de fraicheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de fraicheur   Un moment de fraicheur Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:47

Après s'être correctement installer dans l'eau bien chaude la piscine, elle souriat quand la jeune demoiselle, qui d'ailleurs était la seul presente ici, lui repondit. Au moins elle était polie et s'etait donnée la peine de lui repondre, heureusement, car sinon elle n'aurais pas vraiment apprécier le contraire. Elle plongeat alors quelques instants sa tête sous l'eau pour arriver a faire tenir ses cheveux correctement en arriere, juste apres qu'elle aie finit sa phrase concernant le faite que personne n'etait présent a la piscine

" Qui a vraiment envie d'aller en cours le premier jours d'école ? Et les autres d'ailleurs ! J'y suis juste allée pour validée mon inscription au lycée, mais sans plus"

En y repensant, elle n'avais pas vus enormement d'élève, que se soit en passant dans les couloirs ou en regardant discretement dans les salles de classe, la plupart étaient a amoitié vide et quand ils y avaient des élèves présents, ils dormaient tous sur leur banc, mise a part les intellos, qui eux, prenait déja note de ce que racontait le prof !

" Oui je suis nouvelle ! Ca se voit tant que ca ? Tu es ici depuis combien de temps ? "

Elle souriat légerement quand elle se présentat elle fit alors pareil

" Enchantée ! Je m'appelle Cammie Grey's"
Revenir en haut Aller en bas
https://cleveland.1fr1.net
Angely Kreuk

Angely Kreuk


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: Bryan
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*:

Un moment de fraicheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de fraicheur   Un moment de fraicheur Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:13

Elle se mit à rire doucement quand la jeune fille lui fit la remarque de qui voulait aller en cour le premier jour, c'est vrai que c'était horrible, mais elle sa ne la gênait pas vraiment d'aller en cours à part pour les mathématiques. Oui toutes les matières scientifiques elle en avait horreur même si elle se débrouillait pas mal ! Heureusement qu'il y avait Juston pour lui expliquer, c'était quand même l'un des basketteurs qui prenait au sérieux sa scolarité, enfin il était un peu plus sérieux....

-Oui je te le fais pas dire ! Les cours les premiers jours c'est la galère surtout entre les matchs de baskets...

Oui elle fisait partie du club des Pom Poms Girls et elle adorait, il fallait dire qu'elle supportait au moin Bryan, son petit ami. Bryan n'était pas le capitaine de l'équipe, mais ce n'était pas pour ça qu'il ne jouait pas bien. Au contraire, idem pour Justin on pouvait voir l'amour qu'ils portaient à ce jeu comme le reste de l'équipe. Puis elle écouta la question ou les plutot de la jeune fille, elle lui sourit et répondit :

-Non ! Non! ne t'inquiète pas ! c'est juste que je connais pas mal de gens grâce à deux personnes et puis dans le groupe du lycée que je fais partie j'ai fais pleins de connaissances. Et comme je ne t'ai jamais vu je me suis dit que tu devais être nouvelle!!!

Oui au Lycée tout le monde se connaissaient entre eux, et on savai qui et qui faisait partit de tel et tel groupe. Oui le lycée était grand, mais les rumeurs allaient très vite, tout le monde était au courant qu'elle sortait avec Bryan et qu'elle était la meilleure amie de Justin.... Elle se demandait si elle devait s'en réjouir ou pas..... Puis toujours avec le sourire et amicalement elle dit suite à la présentation, de cette incconnue qui se dénommait Cammie :

-Enchantée moi aussi de te connaître Cammie ! Tu verras tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cammie Grey's
Admin
Cammie Grey's


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: [ :x censuré x: ]
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: ça va merci

Un moment de fraicheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de fraicheur   Un moment de fraicheur Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:57

Elle souriat, cette phrase lui rappellat que elle aussi devait faire partie de l'équipe des pom pom girls, dur dur. M'enfin, c'est pas qu'elle détésté se pavané en prononçant des phrases idiotes mais c'est plutot qu'elle avait peur de ne pas s'intégré.

" A oui ? euh, tu fais partie de l'équipe des pom pom
girls ? ou bien tu vas juste voir les matchs par plaisir ? "

Si toutes les pom pom girls étaient commme Angely elle n'aurait pas tant de mal que ca a s'integrer, vu qu'elle est plutot sympa. Quand Cammie était a New York, elle dançait sur le contoir du bar, certe pas trés féquentable, mais bon,cela fesait toujours de l'argent. Au fond, Cammie aimait bien dancer, elle en avait l'habitude au bar "Coyote Ugly" de New york.

" Je viens de New York en faite "

Elle souriat a l'air acceuillant de la jeune fille. D'ailleur elle n'arrivé pas a savoir de qu'elle origine elle était, peut étre taïlandaise ? aucune idée, mais ce n'était pas une question a posé.

" Merci beaucoup ! tu connais beaucoup de gens ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cleveland.1fr1.net
Angely Kreuk

Angely Kreuk


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: Bryan
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*:

Un moment de fraicheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de fraicheur   Un moment de fraicheur Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:57

L'eau lui faisait vraiment du bien, c'était vraiment un petit poisson dans l'eau cette Angely, elle souriait toujours, c'est vrai que aujourd'hui c'était pas si mal que ça finalement, elle avait rencontré une personne. Puis elle l'entendit la question d'Angely, là elle se dit qu'il y aurai peut être une nouvelle parmis le célèbre groupe des Pom Pom Girls. Oui c'était qu'un groupe qui dansaient, enfin qui faisaient des figures, en disant des phrases d'encouragements... Mais c'était pas si mal, le seul truc c'est la popularité, bien que sa ne la gênait pas trop mais au début ça avait été difficile de s'habituer à ça...

-Oui je fais partie du groupe des Pom Pom Girls !!! Le groupe le plus célèbre du lycée avec le groupe des Basketteurs. Tu vas en faire partie toi aussi ?

Elle avait demandé aimablement et amicalement, pour que Angely déteste un personne, il faut que vraiment celle-ci la mette hors d'elle, ou lui fasse vraiment des choses horribles. Puis elleapprit que Cammie était d'originaire de New York, l'une des plus grande ville de l'amérique parmis tant d'autres... Angely n'y était jamais allée, enfin quelque chose lui disait qu'elle irait peut être un jour, car on ne sait jamais ce que réserve la vie !

-New York ? Je n'y suis jamais allée ! par contre sa fait trois ans que je suis ici, moi mon pays d'origine est le Vietnam ! Puis j'ai habité en Chine !!!

Oui elle avait apprit à connaitre deux pays d'Asie, La Chine s'était vraiment grand, l'Amérique aussi il fallait se, se l'avouer. Le Vietnam lui manquait, puisqu'il y avait sa famille, enfin bon elle savait toujours faire du piano, était douée en cuisine et en langue. Les langues aidaient vraiment beaucoups, et parralèlement elle avait commencé à apprendre le Japonnais. C'est pour ça que les cours d'anglais et d'espagnole elle se permettait de dormir. Puis elle répondit à la dernière question de Camiie :

-Oui je connais pas mal de monde ! Faire partie des Pom Pom Girls donne cet avantage qui peut être aussi un inconvénient ! Car si tu connais beaucoups de personne c'est aussi pareil pour l'inverse, donc si tu sors avec quelqu'un il faut pas une heure que tout le Lycée est au courant !!! Pour ce qui est des autres filles du club comme les filles qui ne sont dans aucun club, elles sont attirées par le capitaine de l'équipe de Basket ! c'est vrai que Ryan est très populaire et bon joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Cammie Grey's
Admin
Cammie Grey's


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: [ :x censuré x: ]
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: ça va merci

Un moment de fraicheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de fraicheur   Un moment de fraicheur Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:33

Cammie souriait, quelques personnes rentraient dans le batimenet de la piscine, Cammie ne leur porté pas trop d'attention, c'était des filles, certainement des filles de son futur lycée. Elle se retournat vers Angely et repondit a sa question avec grace.

" Euh, oui j'en ferais partis... bien que ce soit contre mon grés. deja que j'ai du mal a m'y retrouvé avec les cours, alors si en plus on me rajoute des entrainements de pom pom girls j'ai interé a avoir un moral d'acier. Comment tu fais pour tenir la quadence toi ? "

Angely avait vraiment l'air gentillle, cela se lisait sur son visage. Cammie se demandait ce que ca pourrait donné si on l'énérvé, mais elle ne voulait pas le savoir, les gens comme ca sont rares de nos jours, et Cammie ne peut pas vraiment se vanter d'en faire partie... avec son caractere de cochon elle a ses heures ou il ne faut pas l'embéter.
Elle appris que Ange avait habité en chine, et était d'origine vietnamienne ! Qu'elle chance, Cammie aurait aimé avoir d'utre origine plutot que d'étre une simple fille de l'est parmis tant d'autre...

" New York c'est a voir au moins une fois dans ta vie ! Mais je ne suis pas d'origine New Yorkaise, mon pays d'origine a moi, c'est le texas, je suis une fille de l'est ! "

... et fière de l'étre, car quand on voit les New Yorkais, on se dit qu'on a de la chance de pas leur ressemblé !

" Tu as du beaucoup voyagé pour arriver jusqu'ici, ça vas ? tu t'en sort avec la langue americaine ? "

Elle s'était toujours demander si les gens d'autres origine ne s'embrouiller pas avec leur langue maternelle et la langue americaine [ ou anglaise ]

" Ryan ? "

Ce serais pas le mec qu'elle avait croisé a la cabane et a qui elle avait envoyé malencontreusement une branche dans la figure ?

" C'est vréai qu'il est beau mais y a pas de quoi en faire un monument. Je le trouve plutot simpa. "

Méme trés, il ne se prenait pas la téte pour un rien pas comme certaines filles des lycée qui chippotés pour une bricole.
Revenir en haut Aller en bas
https://cleveland.1fr1.net
Angely Kreuk

Angely Kreuk


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: Bryan
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*:

Un moment de fraicheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de fraicheur   Un moment de fraicheur Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:21

Angely en faisait partie bon gré mal gré en fait, en y repensant c'est parcequ'elle était bonne en sport et que Justin lui avait demandé d'en faire partie.... Mais elle était assez contente car sa lui avait permis de rencontrer Bryan ! Et pour rien au monde elle ne changerait ça, peut être qu'elle l'aurait rencontré et sortie avec si elle n'en faisait pas partie, mais la réponse elle ne le savait pas.... C'est vrai que ça pouvait être pénible les premiers jours quand on avait pas l'habitude, elle comprenait donc ce que ressentait Cammie. En plus comme elle lui posait bien la question, il y avait les cours, la plupart des membres n'allaient pas en cours. Seuleument Angie faisait partie de ses gens qui allaient en cours, elle ne voulait pas décevoir son père, alors elle lui répondit :

-Moi la cadence je la tiens peut être parce que en Asie c'était bien plus dur et occupée, à partie du collège, faire partie d'un club est très important! Alors le peu de vacances qu'il y a dans les pays asiatiques, ils sont pris par les camps d'entrainements du club que tu choisis !!!

Oui pour elle, quand elle était arrivée ici, sa lui avait fait drôle, car toutes ses vacances et jours de repos, la jeune Asiatique n'était pas habituée, et d'ailleurs c'est pour ça qu'en plus du groupe des Pom Pom Girls, elle faisait du piano et suivait les cours. Pour la plupart c'est énormément mais comparée à ce qu'elle était habituée ce n'était vraiment rien !! C'est pour ça qu'elle était toujours en forme, mais après elle devait s'occuper de son petit chiot et de la maison, car son père était souvent absent. Cammie avait l'air d'être une personne qui avait un fort caractère, mais chacun avait sa personnalité, d'ailleurs elle adorait rencontrer des gens avec des personnalitées différentes. Puis elle apprit que celle -ci d'ailleurs n'était pas originaire de New York mais du Texas dont elle se montrait fière. Angly était pareil, elle était fière de ses origines aussi et pour rien au monde elle le renierait.

-Merci de t'inquiétez ! Mais je m'en sors de ce côté, car au Vietnam on parle cette langue, ainsi que l'anglais et le Français dès qu'on est en maternelle !! Et en chine c'est le chinois et l'Anglais, puis l'Espagol aussi, c'est très courant en Chine qu'ils parlent quatres langues ! Alors pour les langues je me débrouille vraiment d'ailleurs si tu as beoin je t'aiderais volontiers!!

Oui d'ailleurs elle ne serait pas la première qu'elle aiderait, la plupart en deuxième langue ... Puis elle lui répondit sur Ryan apparemment elle le connaissait, sa réponse la fit sourire :

-Oui il est vraiment très sympas, je vois que tu l'as rencontré alors ! Mais comme toi je ne suis pas attirée par lui....

C'est vrai elle avait son petit ami, d'ailleurs pour elle c'était la personne qui comptait le plus pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de fraicheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de fraicheur   Un moment de fraicheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de fraicheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: □ Cleveland La ville □ :: ▪● Piscine public ●▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser