Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lost (pas les disparus) [pv Ryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akio Nizumi

Akio Nizumi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*:
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*:

Lost (pas les disparus) [pv Ryan] Empty
MessageSujet: Lost (pas les disparus) [pv Ryan]   Lost (pas les disparus) [pv Ryan] Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:13

Il faisait chaud mais le vent refusait de se porter pour absent. La ville était plus ou moins grande, pas plus qu'Osaka evidement... Il sentit alors tous les regards dressés sur lui lorsqu'il s'avançait d'un pas tranquille avec son énorme valise et ses trois couche de vêtements. Il faisait encore froid au Japon et il avait oublié qu'il changeait de climat en même temps du continent. Mais peu importe les regards, il s'en moquait completement.
*Mieux vaut passer aperçu qu'inaperçus*
Il s'arrêta vivement devant un plan. Il retira les lunettes de soleil qu'il portait malgré tout et s'approcha de la carte comme s'il était myope.
*Mince.. mais j'uis con... comment une école peut elle être inscrite sur un plan? -_-*
Il regarda autour de lui. Les gens ne lui inspirait pas confiance d'autant plus qu'il ne maitrisait pas parfaitement l'anglais... C'est alors qu'il vit un garçon qui avait l'air plus ou moins fréquentable et surtout, il avait l'air d'être bien. Il s'en approcha et dit :

"Excuses moi... je chercher un école... je suis perdre, enfin, tu l'avoir surement deviné... tu savoir c'est où?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine de l'équipe de Basket
Ryan Blake


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: je gère, je gère !
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: On vas dire... plutôt bonne

Lost (pas les disparus) [pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Lost (pas les disparus) [pv Ryan]   Lost (pas les disparus) [pv Ryan] Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:24

Ryan marchait tranquillement dans les rues de Cleveland! Bon il n'avait pas vraiment de but precis, mais il cherchait surtout a tuer le temps etait donner que encore une fois, il avait décidé de ne pas se rendre en cours! Il était tellement jamais la au lycée qu'il se demandait comment il faisait pour passé son année a chaque fois avec brio ! C'etait surement pas sur sa présence en cours ou sur ses controles qu'on le cotait, car a cou sur, si on le notait sur ca, il serais bon pour rester au lycée jusqu'a la fin de sa vie, ce qu'il voulais absolument eviter, donc il n'allais pas s'en pleindre, bien au contraire, il ne faisait qu'en profité ! La preuve, il se retrouvait a marcher dans les longues rues! Bon il s'ennuyait un peu car il était tout seul ! Logique, le reste de l'équipes s'obligeait a aller en cours !
Ce ne fut qu'apres une bonne demi heure de marche qu'il vit un jeune garcon , enfin plus ou moins son age quand même, s'approcher de lui. Il portait plusieur couche de fringue sur lui ! Ouftit soit il était vraiment malade, soit il n'était pas du coin. Sa derniere hypothese quand il remarquat un lègere accent ! Il ne parlais pas parfaitement l'anglais, mais il se debrouillait plutot pas mal!

" Le lycée ! Oui je sais ou il est, mais je l'evite au maximum a vrai dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Akio Nizumi

Akio Nizumi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*:
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*:

Lost (pas les disparus) [pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Lost (pas les disparus) [pv Ryan]   Lost (pas les disparus) [pv Ryan] Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:18

Akio regarda ses affaires en réfléchissant. S'il voulait éviter lel ycée, tant pis, il chercherait par lui même. Ou alors il irait dans un hotel si la journée devrait se présenter pour chercher.

"Bon c'est pas grave... merci quand même"

Il s'assit sur sa valise comme pour demander de la charité et commença à jouer de la guitare. Lorsqu'il ne savait quoi faire, c'est ce qu'il faisait. Hors, il avait pas envie de déranger qui que ce soit d'autre et se promit de chercher plus tard. Il ferma les yeux et sortit quelques sons et la guitare l'agaça. Lorsqu'il les rouvrit, il fut surpris en voyant le nombres de personnes le regarder. Quelques pieces étaient déposées pas loin de ses pieds.
*Heu...*
Il fit un sourire embarassé, refusant de prendre l'argent puisqu'il ne l'avait pas gagné. Voyant qu'il ne jouait plus, le petit peuple commença à se dissoudre et Akio prit tout de même la petite somme.
*Je les donnerais à quelqu'un qui en a vraiment besoin...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine de l'équipe de Basket
Ryan Blake


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: je gère, je gère !
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: On vas dire... plutôt bonne

Lost (pas les disparus) [pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Lost (pas les disparus) [pv Ryan]   Lost (pas les disparus) [pv Ryan] Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:29

" Bah je peux t'y emmener si tu veux, faudras bien que je me presente en cours une fois de temps en temps, histoire de pouvoir jouer les matchs de basket !"

C'est que de temps en temps il stressait tout de même de perdre l'équipe, peut etre deviendrait-il un jour serieux en etude ! Non ca il ne le pensait pas, sauf si le recruteur de duke, lui disait qu'il devait absolument avoir une bonne moyenne pour rentré a l'univeristé mais sans plus, il aurais sa bourse grace a son niveau au basket et non grace a ses points au lycée.
Ryan remarquat alors que le jeune homme s'assit sur sa valise et se mit a jouer de la guitare, il était plutot douer il fallais l'avouer, mais il fut tout de même un peu surpris de voir que des personnes venaient vers lui pour mettre quelques pieces pres de son pied. Il ne savait pas vraiment comment il allait reagir, mais s'il avait été a sa place, il se serait plutot sentit mal. Puis quand le jeune homme ouvrit les yeux, Ryan le regardat et dit

"Et ben dit donc sa paye d'etre guitariste !"
Revenir en haut Aller en bas
Akio Nizumi

Akio Nizumi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*:
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*:

Lost (pas les disparus) [pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Lost (pas les disparus) [pv Ryan]   Lost (pas les disparus) [pv Ryan] Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:40

Akio éclata de rire lorsqu'il se releva, sous la remarque de Ryan. Lorsqu'il commençait à apprendre et qu'on lui refusait miraculeusement son argent de poche, il faisait ça. Mais aujoud'hui, il avait grandi et sa maturité avait grandie en meme temps. Il n'avait pas de problemes d'argent...
*c'est vrai que j'ai pas choisit le meilleur endroit pour en jouer*. Il regarda Ryan en souriant.


"Eh oui c'est sa être pro... seulement, je tiens pas à le garder, je n'ai aucun mérite pour le moment. Je vais le donner à des gens qui en ont plus besoin que moi..."

Avec l'éducation qu'il avait reçu, malgré son chouchoutement, ses parent l'avait appris qu'il ne fallait pas accepter l'argent lorsqu'on en avait pas besoin. De plus, en regardant la télé, il avait trouvé ça écoeurant de voir tant d'enfants sans famille, dans abris et sans nourriture alors qu'il y a des gens qui se paient le luxe en achetant presque n'importe quoi.

"Eh bien... oui, je veux bien aller au lycée si ça te dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine de l'équipe de Basket
Ryan Blake


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: je gère, je gère !
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: On vas dire... plutôt bonne

Lost (pas les disparus) [pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Lost (pas les disparus) [pv Ryan]   Lost (pas les disparus) [pv Ryan] Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:53

Il avais pas l'aire de le prendre plutot mal, bien qu'il aie eu la même reaction que Ryan aurais eu, c'est vrai que a quoi bon garder de l'argent dont on n'as pas besoin, mieux vaut le donner a quelqu'un qui est reellement dans le besoin que le garder pour soit, enfin rare étaient les personnes qui aurais donner les sous pour une noble cause malheureusement

" Pro ! carrement...Un jour moi aussi je le serais, mais pas dans la musique, bien que j'adore ca.Bon on trouveras bien en chemin un endroit ou donner tes petites pieces. Ils n'y a pas beaucoup de personnes qui sont sans domicile a Cleveland, enfin du moins pas dans cette partie de la ville... Peut etre les donner a l'eglise, ils seront quoi en faire !"

Bah quoi tout le monde savait que generalement quand l'eglise recoit de l'argent, ils s'arrangeaient pour que cette argent soit donner a des personnes dans le besoin !
Il souriat ensuite quand il lui dit qu'il voulais bien qu'il l'emmener au lycée, il regardat alors ensuite les valises du jeune homme et finit par dire

"On devrais peut etre mieux prendre ma voiture, ca sera beaucoup plus simple et plus rapide pour emmener toutes tes affaires"
Revenir en haut Aller en bas
Akio Nizumi

Akio Nizumi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*:
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*:

Lost (pas les disparus) [pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Lost (pas les disparus) [pv Ryan]   Lost (pas les disparus) [pv Ryan] Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:11

Le garçon hésita lorsque Ryan lui proposa de le donner à l'église. Il voulait surement parler de l'église chrétienne... qui profitait de bien des choses, enfin du moins, c'est ce qu'on lui avait dit.

"Non... je vais plutot le donner aux hopitaux ou a des associations... l'église... bof bof, j'aime pas trop!"

Il savait aussi que les hopitaux ou autres pouvaient aussi s'offrir du luxe mais apres tout, c'était pour une bonne cause tout de même...
Ryan lui porposa de mettre ses affaires dans sa voiture. Le sourire d'Akio changea et se transforma en un sourire narquois.


"Mhh... déjà? Mais avec plaisir!!"

Il était vrai que Ryan était mignon mais il ne le conaissait encore que tres peu. Il se odutait aussi tres bien qu'il aimait les filles mais il s'amusait souvent à draguer les hétéros. Hors, à la premiere rencontre, il essayait de faire comme si de rien.

"Bon eh bien... j'te suis!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine de l'équipe de Basket
Ryan Blake


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: je gère, je gère !
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: On vas dire... plutôt bonne

Lost (pas les disparus) [pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Lost (pas les disparus) [pv Ryan]   Lost (pas les disparus) [pv Ryan] Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:20

Ryan le regardat quand il lui dit qu'il preferais donner les sous qu'il venait de recevoir a un hopital plutot qu'a une eglise, il faisait ce qu'il voulais apres tout, c'etait son fric...

"Bah fait comme tu veux, c'est a toi de voir pas a moi !"

Il fut ensuite un peu etonner de la seconde phrase du jeune homme et de son sourrir narquois, il voyait vraiment pas ou il voulais en venir

" Quoi deja ? C'est peut etre ton trip de te taper quelques kilometre a pied avec ta gratte et tes valises sur le dos, mais c'est pas vraiment le mien alors "

Il mit alors ses mains dans ses poches ! Bah oué fallaos bien qu'il verifie qu'il avait bien ses clefs, sinon ils auraient l'aire un peu con s'il les avait oublier a l'interieur de sa voiture, il avait d'ailleurs l'art et la maniere de les oublier, surtout ses clefs de maison qui était sur un autres trousseau, aller savoir pourquoi

"Bon tu veux que je t'aide a porter quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akio Nizumi

Akio Nizumi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*:
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*:

Lost (pas les disparus) [pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Lost (pas les disparus) [pv Ryan]   Lost (pas les disparus) [pv Ryan] Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:40

Il haussa les épaules, les sourcils avec. Evidement que Ryan s'en ofutait mais il aimait bien faire des remarques, même si la personne le savait déjà. Enfin, tout le monde, ou presque faisait ce genre de fautes.

"Oh oui, t'inquiète, je le faisait seulement remarquer rien de plus ^^"

Il éclata de rire osus l'oeil incompréhensif de Ryan... Evidement, il n'avait pas compris ce qu'il avait voulu dire mais il ne tarderait pas à le savoir. Il posa sa main sur l'épaule du garçon d'un air rassurant et sortit :

"T'inquiete... t'as pas compris mais... tu comprendras!!!"

Ryan fouilla dans ses poeches et lui proposa de porter quelque chose. Akio lui tendit sa guitare

"Tu serais sympas si tu m'aidais à la transporter... elle est un peu lourdes mais ma valise l'est encore plus!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine de l'équipe de Basket
Ryan Blake


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: je gère, je gère !
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: On vas dire... plutôt bonne

Lost (pas les disparus) [pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Lost (pas les disparus) [pv Ryan]   Lost (pas les disparus) [pv Ryan] Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:11

Vus la deuxieme remarque qu'il avait fait, le jeune homme avait surement remarquer que Ryan s'en foutias royale de ce qu'il allait faire de sa thunes, mais bon, il allait tout de même pas faire le mec anthousiasme a l'idée de Akio

"Ouais je m'en doutais un peu !"

Il le regardat un peu plus bizzarement quand il se mit a rire après que Ryan n'aie pas compris ou il voulais en venir... Ok d'accord, pas du tout bizzarre le mec, enfin encore une fois, il s'en fichais vachement. Comment ca ? Non Ryan n'est pas quelqu'un du genre a se ficher du monde, bah quoi il le connaissait que depuis même pas vingt minutes, il allait pas le juger...

" Ok on veras bien si je comprend un jour alors ..."

Quand il lui tendit la guitare, Ryan pris tout de même la grosse valise de du jeune homme, pas qu'il voulais faire une eprevue de froce, en lui montrant qu'il s'avait porter des truc lourd, mais bon, il venait surement de sortir de son avion et surement d'un trs long voyage vus son accens, donc il devait être un peu creve ! Et oui il est sympa notre petit Ryan

" Je vais prendre ta valise, tu dois surement etre un peu crever apres ton voyage..."

Quelques secondes après il finit par se rendre compte qu'il ne connaissait même pas son prénom et que lui non plus ne s'etait pas présenté d'ailleurs

é Au faite, moi c'est Ryan Blake"
Revenir en haut Aller en bas
Akio Nizumi

Akio Nizumi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*:
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*:

Lost (pas les disparus) [pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Lost (pas les disparus) [pv Ryan]   Lost (pas les disparus) [pv Ryan] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:43

Akio sentit son bras se soulager lorsque Ryan prit sa valise. Il planta ses yeux dans les siens en laissant un vague silence si'nstaller. Puis il finit par dire :

"Merci beaucoup!!"

Il se mit à avancer et Ryan se présenta. Akio se retourna et déclina un sourire gai. Il était à peine arrivé depuis plus d'une heure qu'il s'était déjà trouvé quelqu'un à qui parler.

"Enchanté Ryan moi c'est Akio. Ravi de pouvoir faire ta conaissance."

Son air était plutot calme et tranquille. Cela était rare car il était souvent excité mais il était pas raisonnable d'être effervescent alors qu'on venait d'autre part, dans une nouvelle ville, nouveau pays et nouveau continent.

"Je sais pas tres bien parler anglais mais je sais quand même pas mal de truc!! Je viens tout droit du Japon donc... j'espere que les gens ici sont meilleur que là bas!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost (pas les disparus) [pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Lost (pas les disparus) [pv Ryan]   Lost (pas les disparus) [pv Ryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost (pas les disparus) [pv Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Blake
» Boire un coup [ pv Ryan ]
» Petite Ballade au parc. [Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: □ Cleveland La ville □ :: ▪● Les rues et les ruelles ●▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser