Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tites courses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Adams

Kyle Adams


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2007

Tites courses Empty
MessageSujet: Tites courses   Tites courses Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:50

Les portes s'ouvrirent sous la venue de Kyle et celui ci entra dans le supermarché de la ville. Il était plus ou moins grand, il avait l'air d'y avoir pas mal de trucs. N'ayant rien prévu d'acheter, celui ci avait décider de faire un tour dans le magazin pour voir ce dont il aurait éventuellement envie. Il passa le rayons des légumes et s'arrêta sur celui des fruits. Il regarda le prix des cerises, des citrons, kiwi et fraises.
*C'est tout de même cher...*
Il passa tout le rayons et s'arrêta devant... les bananes!!
*Mhhh... ce n'est pas le fruit défendu mais presque.. en plus, elles sont pas cher..."
Il en pris deux lots et s'arrêta devant les pommes en souriant.
*LE fruits défendu... je vais en prendre quelques unes...*
Il prit un sachet et commença à se servir.
*En dessert : salade de fruit au rhum... ca va être chouette!!*
Il se servir de divers fruits, se laissant tenter par la tentation XD. Puis juste avant qu'il n'arrive au caisses, quelqu'un attira son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Cammie Grey's
Admin
Cammie Grey's


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: [ :x censuré x: ]
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: ça va merci

Tites courses Empty
MessageSujet: Re: Tites courses   Tites courses Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:00

Cammie avait été faire ses courses seule, dans le supermarché de la galerie. Elle avait divagué un peu par tout dans le magazin, et avait pris tout ce que elle ne se permettait pas d'habitude : Chocobons, M&M's, tablettes de chocolat, beurre de cachuète, nuttella, et j'en passe... Arrivé a la caisse elle fit la queue, un enfant pleurer pour on ne sait qu'elle raison et Cammie avait tourné son attention pour le regardé. Quand elle remis sa téte dans le droit chemin elle vit qu'un vieux l'avait doublé.

"Euh, escusez moi messieur, j'étais ici avant..."

Et la, a sa grande surprise, le vieux lui repondit avec dedains et sourire pesteux:

" Qui vas a la chasse perd sa place! "

Le comble du comble ! Cammie n'acceptat pas cette attitude et s'enervat, nan mais pour qui il se prenait lui ?

" hey espece de veu debrit ici c'était moi "

La elle attirat l'atention de tout les client et la dispute commencat, dans la foule, elle remarquat un garcon.
Revenir en haut Aller en bas
https://cleveland.1fr1.net
Kyle Adams

Kyle Adams


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2007

Tites courses Empty
MessageSujet: Re: Tites courses   Tites courses Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:09

Le jeune homme ouvrit la bouche et prit un air étonné. Il n'avait jamais vu une fille se disputer avec un vieil homme... surtout pour une raison pareil.
*Whouaah... la caisse, ça craint!!*
Il était vrai que c'était injuste ce qu'il lui avait fait mais apres tout, cela ne faisait qu'empirer. Par contre, il trouve la remarque du Monsieur assez désagréable... enfin, il l'avait cherchée apres tout. Il fit un sourire narquois et passa devant les deux personnes. Le vieil homme prit soudain un air grave et commença à râler.


"Vous savez que ma place était la votre?!!!

"A la chasse, on perd sa place ^^ Ah oui... cette jeune fille est avec moi..."

Il fit un signe à Cammie pour qu'elle puisse le rejoindre afin de la laisser passer devant lui sous l'oeil furieux de l'homme.. Apres tout, elle avait assez attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Cammie Grey's
Admin
Cammie Grey's


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: [ :x censuré x: ]
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: ça va merci

Tites courses Empty
MessageSujet: Re: Tites courses   Tites courses Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:17

Cammie prit un air indigné quand il agressat le jeune homme qu'il y avait devant eux. Puis fut surprise de voir qu'il dit qu'il était avec elle. Super simpa tout ca ^^.
Sur le coup elle ne dit rien mais une fois a cotés de lui elle ne put s'empeché de demandé:

"Merci beaucoup ! "

Suivit d'un petit chuchotement:

" Mais pourquoi avez vous fait ca ? "

Dit elle en souriant. On vois rarement des gens aussi aimables !
Revenir en haut Aller en bas
https://cleveland.1fr1.net
Kyle Adams

Kyle Adams


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2007

Tites courses Empty
MessageSujet: Re: Tites courses   Tites courses Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:25

Cammie le rejoignit et ne manqua pas de le remercier le plus discretement possible. Le calme était revenu, ce qui soulagea les vendeuse. Il lui glissa à son tour à l'oreille :

"Il n'y a pas de quoi"

Juste avant qu'elle lui demande pourquoi avoir fait une chose pareille. Il réfléchit un moment et puis :

"Disons que l'injustice, c'est pas trop mon fort et donc je voulais vous venger. En plus, ça se fait pas de causer des problemes à des jolies filles ^^"

Il se tourna pour jetter un coup d'oeil au vieil homme qui lui lançait un regard de braise, comme s'il allait lui faire sa fête à la sortie puis il soupira.
*Apres, on dit que c'est les jeunes qui sont mal élevés...*
Revenir en haut Aller en bas
Cammie Grey's
Admin
Cammie Grey's


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: [ :x censuré x: ]
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: ça va merci

Tites courses Empty
MessageSujet: Re: Tites courses   Tites courses Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:34

Elle souriat

" Oh que si ya vraiment de quoi ! Cet espece de ... "

Elle se retint de sa vulgarité habituelle pour avoir l'air plus... plus fréquentable XD

" Merci Embarassed "

C'est vrai qu'il était simpa, les gens comme ca, on en croisait pas a chaque coin de rue

" On peux se tutoyé ?"

Dit elle simpatiquement.

" Moi, j'm'appelle Cammie."

Dit elle en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://cleveland.1fr1.net
Kyle Adams

Kyle Adams


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2007

Tites courses Empty
MessageSujet: Re: Tites courses   Tites courses Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:06

Il éclata de rire sous la remarques furieuse de Cammie.

"bah... y'a pire tu sais ^^"

Elle se calma d'un seul coup en le remerciant. Il aurait voulu répondre une nouvelle fois "pas de quoi" mais il se retiendrais pour cette fois. Puis elle lui proposa alors de se tutoyer. Il hocha la tête d'un air positif et dit :

"Oui bien sur!! C'est juste parce que... enfin bon voilà qoui!!"

Puis elle se présenta en tant que Cammie. Il esquissa à nouveau un sourire et prit la mains qu'elle lui tendait.

"Moi c'est Kyle. Enchanté!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cammie Grey's
Admin
Cammie Grey's


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: [ :x censuré x: ]
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: ça va merci

Tites courses Empty
MessageSujet: Re: Tites courses   Tites courses Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:14

Elle souriat en regardant le vieux avec orgeuil.

" Oui y a pire, mais je détéste qu'on me prenne pour une gamine. "

Cammie n'était pâs bien grande et avait parfois des airs gamins, c'est vrai, mais elle avait quand méme 18 ans ! Puis ce vieil homme, qui l'a éduqué ? Parce que niveau éducation c'est vraiment loupé sur ce coup la.

* C'est pas grave il vas bientot creuvé *

Oh Cammie ! Quels pensée impures as-tu ?! Heureusement que tu n'as fait que penser Razz

" Moi je suis plus qu'enchanté j't'assure ^^ "

Elle mis ses courses hautes calories dans son sac et atendit le garcon.
Revenir en haut Aller en bas
https://cleveland.1fr1.net
Kyle Adams

Kyle Adams


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2007

Tites courses Empty
MessageSujet: Re: Tites courses   Tites courses Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:21

C'était vrai, ils n'étaient plsu des gamines mais elle était quand même plus jeune que cet homme. Enfin, majeure aussi... Lorsqu'on est jeune, on veut être adulte... et plu on vieillit, plus on veut retomber dans l'enfance... la mort effraie pas mal de monde. Cammie finit de payer ses achats et ce fut au tour du jeune homme. Il paya es fruits et rejoignit la jeune femme.

"Tu fais quoi ce soir?"

Demanda t-il. Apres tout, il était seul et manger seul était pas vraiment tres enchantant. Puis, si elle était libre, ils pourraient mieux se connaitre. Il ne l'avait encore jamais vue ici et il était assez curieux vis à vis de son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cammie Grey's
Admin
Cammie Grey's


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: [ :x censuré x: ]
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: ça va merci

Tites courses Empty
MessageSujet: Re: Tites courses   Tites courses Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:29

Cammie vit qu'il avait finit de ranger ses fruits [ faut avouer que l'interieur de son sac était nettement moin tentant que l'interieur du sien Razz ] puis il vint vers elle.

- Je reste chez moi dans mon appartement sans meuble et pleins de cartons que j'ai méme pas commencé a debaler et qui faudrais que je commence a débaler d'ailleurs Mad

Et oui, Cammie venez d'arriver et elle devait debarrasser ces saletés de cartons et nettoyer un peu sa maison, mais la flemmardise l'envahissé de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://cleveland.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tites courses Empty
MessageSujet: Re: Tites courses   Tites courses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tites courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: □ Cleveland La ville □ :: ▪● Centre Commercial ●▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser