Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tite Promenade [...libre...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cammie Grey's
Admin
Cammie Grey's


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: [ :x censuré x: ]
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: ça va merci

Tite Promenade [...libre...] Empty
MessageSujet: Tite Promenade [...libre...]   Tite Promenade [...libre...] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:54

Cammie était enfin arrivée de ce long perible a travers la contrée americaine, et avait enfin finit de débaler ses nouvelles affaires dans son apartement. Exténuée par la fatigue, elle regardat par la fenetre, assise sur son lit. Depuis tout a l'heure un espèce de truc marron l'intriguait... Elle deicdat d'aller voir ce qu'était cette chose perchée dans les airs. Cammie prit un ptit chemin délabré a travers les bois de pins, ca sentait le frais, mais il n'était pas vraiment pratique d'enjamber les branches sur son chemin ! Cette environement la changeait de la banlieue fallait avouer, et ce n'était pas pour lui déplaire. Cammie avançait telle une gamine decouvrant la nature Laughing. Elle arrivat au pied de l'arbre ou il y avait cette... cabane, il fallait s'en douter, elle s'assurat de la soliditée de l'échelle et commençat a grimper; doucement, silencieusement, puis arrivat la haut, apparament, on y venait regulierement vu qu'il y avait tout un bric a brac dans la cabane. Cammie toucher un peu a tout, sans géne.
Revenir en haut Aller en bas
https://cleveland.1fr1.net
Ryan Blake
Admin-Capitaine de l'équipe de Basket
Ryan Blake


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: je gère, je gère !
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: On vas dire... plutôt bonne

Tite Promenade [...libre...] Empty
MessageSujet: Re: Tite Promenade [...libre...]   Tite Promenade [...libre...] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:07

Et oui pour changer du terrain de son terrain de basket habituel, Ryan avait decider de faire un petit tour dans la forêt de pins, histoire de se detendre un peu, mais bon comment etre stresser avec une vie geniale comme la sienne ? Le seul stresse qu'il pourrais avoir était de perdre un match et cela n'etait encore jamais arriver depuis qu'il jouait dans l'equipe du lycée, mais qui sais peut etre que le jour ou son équipe se retrouverais contre des joueurs tout aussi fort qu'eux, il s'inquieterais peut etre! Un endroit l'avait particulièrement intriguer depuis qu'il était arriver a Cleveland, ca faisait quand même 14 ans qu'il etait arriver dans cette belle ville et pourtant il n'y était jamais aller, faut dire il etait assez souvent occuper a jouer ou a faire l'imbecile. Cet endroit c'etait une petite cabane en bois, petit mais on la regardait perchee, on poiuvait avoir l'impression qu'elle reignait sur tou Cleveland du haut de son enorme arbre qui la soutenais. Une fois arriver devant ce vieux cheine, il grippat alors doucement en s'accrochant au morceau de bois qui avait ete viser sur tout le long de son tronc.
Une fois arriver dans cette vieille cabane, qui étonnement ne sentait pas l'humidité ou autre moisisure qu'ils pourraient y avoir, il levat la tete et remarqua la presence d'une jeune femme, qu'il n'avais encore jamais vus d'ailleurs

"Oh excusez moi, je ne savais pas que vous etiez dans cette cabane !"
Revenir en haut Aller en bas
Cammie Grey's
Admin
Cammie Grey's


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: [ :x censuré x: ]
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: ça va merci

Tite Promenade [...libre...] Empty
MessageSujet: Re: Tite Promenade [...libre...]   Tite Promenade [...libre...] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:14

Cammie fouillait dans un coffre ou il n'y avait que de la paperasse. Dommage, elle aurait bien aimer trouvé euh... de l'argent Rolling Eyes . Elle se relevat en regardant le cofre, déçue, puis se retournat et tombat nez a nez avec un garçon. Par surprise elle criat. Puis reprit ses esprit, et vis qu'il ne lui voulait rien de mal XD

" Euh, c'est pas la mienne, j'ai juste skouaté. "

Elle regardat autour d'elle, tout était en vrac, elle avait fouillé un peu partout, elle passait légérement pour une voleuse mais bon, elle deicdat de mentir pour se couvrir.

" Je sais pas ce qu'y c'est passé ici Embarassed Laughing "

Dit elle sur un ton innocent.
Revenir en haut Aller en bas
https://cleveland.1fr1.net
Ryan Blake
Admin-Capitaine de l'équipe de Basket
Ryan Blake


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: je gère, je gère !
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: On vas dire... plutôt bonne

Tite Promenade [...libre...] Empty
MessageSujet: Re: Tite Promenade [...libre...]   Tite Promenade [...libre...] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:27

Heureusement que Ryan avait de bon reflex et qu'il s'était rattraper un coin du petit trou qui servait d'entrée car il fut tellement surpris quand la jeune demoiselle se mit a crier en le voyant qu'il sursautat et lachat le morceau de bois auquel il se tenait. Une fois qu'elle eu repris ses esprits, Ryan montat un peu plus dans la cabane et s'assit sur le bord de l'entree

" Je me doute bien, si quelqu'un vivais ici, je crois que ca se saurais, et puis vous n'avez pas la tête d'une jeune femme qui vit en cabane"

Il souriat legerement car a l'instant ou il prononcat ses mots, il pensat au dessin animé Tarzan, alors il s'empechat de rire, ne voulant pas lui faire croire qu'il se moquait d'elle bien au contraire. Voyant qu'elle regardait tout autour d'elle, il fit alors pareil, et il remarquat que tout était retournée, certains coffre avaent ete ouvert, et leur contenus se retrouvaient au milieu de la piece

" Ah je vois ! Surement des animaux qui se sont battus ici!"

Il ignorait comment des petites bêtes auraient pus tour saccager ainsi, enfin même en admettant que les coffres étaient rester ouvert depuis l'abandon de la cabane par son proprietaire et puis même si ca avait ete la jeune femme qui avait tout retournée en quoi sa lui changerais sa vie de savoir ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Cammie Grey's
Admin
Cammie Grey's


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: [ :x censuré x: ]
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: ça va merci

Tite Promenade [...libre...] Empty
MessageSujet: Re: Tite Promenade [...libre...]   Tite Promenade [...libre...] Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:56

Le garçon avait faillit se casser la figure mais reussi a se rattrapper grace a ses "extraordinaires" reflexes, elle esquissat un sourire quand elle vit sa téte surprise. Bon d'accord elle avait crié super fort, mais elle ne s'y atendait pas Laughing .

" Je savais pas qu'il fallait avoir une téte spéciale pour vivre en cabane. "

Dit elle. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle sorte ses ptites remarques a la con ? Elle repris un sourire forcé et repondit finalement sur un thon nettement plus acceuillant que le précédent.

" Enfin merci Rolling Eyes "

Elle le vit sourire tout seul, comme un gros bené, m'enfin, fallait-il comprendre pourquoi ? Au pire elle s'en fichait. Elle fut surprise par la phrase du jeune homme.

" Des animaux ? Vous croyez qu'ils seraient grimper a l'échelle ? "

Elle imaginait mal des oiseaux dévasté la cabane mais bon vallait mieu qu'il croive ca plutot que ce soit elle, de toute façon il avait l'air de s'en foutre completement alors pourquoi se compliqué la vie a chercher une escuse valable ?

" Euh moi c'est Cammie "

Dit elle avec plus d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
https://cleveland.1fr1.net
Ryan Blake
Admin-Capitaine de l'équipe de Basket
Ryan Blake


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: je gère, je gère !
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: On vas dire... plutôt bonne

Tite Promenade [...libre...] Empty
MessageSujet: Re: Tite Promenade [...libre...]   Tite Promenade [...libre...] Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:29

C'est vrai qu'il ne fallait pas avoir un tête specifique pour vivre dans une cabane mais bon, celle ci n'avais pas l'aire vraiment vivable, bien qu'elle se soit pas rongée par l'humiditée ou autre chose

" Non pas specialement, mais j'imagine pas quelqu'un vivre dans cette cabane, mais rien qua voir les objets qui s'y trouve, son proprietaire a du la quitter il y a quand meme pas mal d'année"

Pas beaucoup d'animaux auraient la capacité de monter dans cette cabane, alors restait a savoir qui aurait bien pus la mettre en bordel ainsi, mais a vrai dire ca lui était totalement egale vus qu'elle ne lui appartenait pas.
Quelques secondes plus tard, elle finit par enfin se presenter, avec beaucoup plus d'assurance que lors de ses dernières phrases

"Enchanté, moi je m'appelle Ryan"
Revenir en haut Aller en bas
Cammie Grey's
Admin
Cammie Grey's


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: [ :x censuré x: ]
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: ça va merci

Tite Promenade [...libre...] Empty
MessageSujet: Re: Tite Promenade [...libre...]   Tite Promenade [...libre...] Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:12

Cammie regardat autour d'elle une nouvelle fois, puis se decidat a s'assoir dans l'espece de fauteuil au fond de la pièce. Il était tout vieux, il y avait un trou en plein milieu mais Cammiese forçat a s'assoir.

" Ouai, mais je penser que la cabane était un lieu ou les jeunes de votre quartier se retrouvé. "

Dit elle en roulant des yeux ne sachant quoi dire. Ryan était toujours assis au bord, Elle mordillait une meche de cheveux qu'elle avait dans la bouche, il y avait un gros bide et cela la soulé profondement.

" Tu habite ici depuis longtemps ? "

Dit elle avec curiosité passagere.
Revenir en haut Aller en bas
https://cleveland.1fr1.net
Ryan Blake
Admin-Capitaine de l'équipe de Basket
Ryan Blake


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: je gère, je gère !
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: On vas dire... plutôt bonne

Tite Promenade [...libre...] Empty
MessageSujet: Re: Tite Promenade [...libre...]   Tite Promenade [...libre...] Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:19

Ryan regardait Cammie s'assoir dans le vieux canapé trouer, il préférait de loin la place ou il etait, meme s'il commencait legerement a avoir mal aux fesses sur du bois dur comme ca

" Non c'est pas vraiment le cas, enfin peut etre que d'autre groupe de pote le fond mais pas le mien ! On prefere etre bien installer dans des canapés etat !"

Quel conversation des plus interessante ! Enfin c'est rare qu'on trouve de quoi parler quand on viens de se rencontrer, Elle devait vachement s'ennuyer pour se mettre a mordiller ses cheveux, ou alors, elle avait vachement faim

" Oui quand même ca fait 14 ans que je suis arrivé ici. Toi je supose que tu viens d'arriver !"
Revenir en haut Aller en bas
Cammie Grey's
Admin
Cammie Grey's


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: [ :x censuré x: ]
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: ça va merci

Tite Promenade [...libre...] Empty
MessageSujet: Re: Tite Promenade [...libre...]   Tite Promenade [...libre...] Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:31

Elle s'aretat de se mordiller les cheveux, de toute façon, ca n'aurait pas été les cheveux, ca aurait été les ongles ! Elle tournat la téte par la petite fenetre de la cabane fesant mine qu'il y avait quelque chose a faire.

" Comment tu le sais ? "

Qu'elle question idiote, biensur u'il ne l'avait jamais vu trainé au lycée, mais que voulez vous, elle s'ennuyait ferme et fallait bien qu'elle trouve un sujet de conversation.

" au faite, tu sèche les cours ou bien c'est juste qu'il n'y a pas ecole aujourd'hui ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cleveland.1fr1.net
Ryan Blake
Admin-Capitaine de l'équipe de Basket
Ryan Blake


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: je gère, je gère !
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: On vas dire... plutôt bonne

Tite Promenade [...libre...] Empty
MessageSujet: Re: Tite Promenade [...libre...]   Tite Promenade [...libre...] Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:44

Question très stupide qu'elle venait de poser, en meme temps il aurai eu l'aire fachement bête si ca faisait très longtemps qu'elle habitait Cleveland et qu'il ne l'avait jamais vu. Si ca avait ete le cas, elle devait surement passer son temps enfermer chez elle, et ne pas sortir ne fut ce que pour les cours

"Je t'aurais déja croisé, si ca n'avait pas ete le cas !"

intentionnellement, il regardat vers la petite fenêtre car, elle veait de le faire, elle avait l'aire tellement "pationee" par cette fenetre qu'on aurais crus qu'il se passait quelque chose d'interessant dehors, mais il fut assez decu, bien que ce n'etait pas trop le mot qui convenait, quand il vit que ce n'etait pas le cas

" J'ai pas cours l'instant, enfin ils commencent dans pas longtemps, mais j'ai pas vraiment l'intention d'y aller et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cammie Grey's
Admin
Cammie Grey's


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: [ :x censuré x: ]
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: ça va merci

Tite Promenade [...libre...] Empty
MessageSujet: Re: Tite Promenade [...libre...]   Tite Promenade [...libre...] Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:58

Elle souriat et finalement se levat pour s'assoir a cotés de lui, le fauteuil était bien trop poussiereux pour qu'on s'avachie dedans.

" Moi ? J'ai pas vraiment envie d'y aller. "

De plus, si elle y allait, elle satisferais ses parents ce qui était tout l'inverse de ce qu'elle voulait faire. Elle prenait soin de caché son bras ou il y avait la trace des piqures de drogue qu'elle se procuré regulierement a New York. Depuis qu'elle était arrivée ici, ça lui manquait follement.

" Tu comptes resté ici toute l'apreme ? "

Dit elle en souriant, elle commençat a dessendre l'échelle et lui dit

" Je vais au café, je t'invite si tu veux ^^ "

Dit elle en l'atendant au pied de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cleveland.1fr1.net
Ryan Blake
Admin-Capitaine de l'équipe de Basket
Ryan Blake


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: je gère, je gère !
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: On vas dire... plutôt bonne

Tite Promenade [...libre...] Empty
MessageSujet: Re: Tite Promenade [...libre...]   Tite Promenade [...libre...] Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:10

Ryan riat légerement quand elle admit qu'elle non plus n'avais pas vraiment envie de se rendre en cours, comme beaucoup de personnes, il y a des jours où il se demandait vraiment comment les intellos arrivaient a passer leur temps a etudier ! Il preferais, et de loin, ne rien faire, ou alors, bien evidement, jouer au basket

"Tu m'etonnes, mais bon moi le coach m'obliger a participer aux cours sinon je pert ma place dans l'equipe, mais bon il me repete ca depuis que je suis ici et pourtant il m'as toujours pas virer"

Lui rester ici toute l'aprem ?! Non jamais, il n'arriverais pas a passer toute une journée sans rien faire, encore moins dans une cabane comme celle la. Puis quand il la vit descendre, il fit pareil, il allait encore moin rester sa si il était seul, il se serais encore plus ennuyer. Une fois au pied de l'arbre,elle lui proposat d'aller boire un café

" Avec plaisir, mais c'est moi qui offre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cammie Grey's
Admin
Cammie Grey's


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: [ :x censuré x: ]
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: ça va merci

Tite Promenade [...libre...] Empty
MessageSujet: Re: Tite Promenade [...libre...]   Tite Promenade [...libre...] Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:33

Elle fit un sourire quand il prononça sa phrase.

" C'est surement parce que tu es doué ! "

Dit elle en souriant. Elle joué avec les mottes de terrres qu'il y avait par terre en les poussant avec ses pieds, en atendnat que notre cher ryan dessende.

" Bon d'accord ^^ "

Dit elle en mettant les mains dans les poches. Elle regardat autour d'elle et commencat a marcher dans le bois en levant les pieds pour ne pas s'entraver, elle continué et accidentellement esquivat une branche qui normalement devrait atterir dans la gueule de Ryan XD, l'avait elle touché ? elle se retournat pour voir si ryan ne se l'était pas prise en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
https://cleveland.1fr1.net
Ryan Blake
Admin-Capitaine de l'équipe de Basket
Ryan Blake


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: je gère, je gère !
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: On vas dire... plutôt bonne

Tite Promenade [...libre...] Empty
MessageSujet: Re: Tite Promenade [...libre...]   Tite Promenade [...libre...] Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:42

Ryan souriat quand elle lui dit que c'etait surement parcequ'il était douer qu'on ne l'avais pas renvoyer de l'équipe ! Il n'etait pas le capitaine pour rien, mais bon tout les joueurs de l'équipe était très bon

"Surement, j'en suis être le capitaine, mais le reste de l'équipe est la, heureusement, parceque seul contre une equipe de 5 j'y arriverais jamais !"

Il regardait ensuite bizarrement Cammie jouer avec des mottes de terre. ok, d'accord, chacun son trip, c'etait pas vraiment le sien, mais bon, si ca l'amusait. Quelques secondes apres, ils se mirent tout des deux a marcher. Elle marchait d'ailleurs un plus en avant de quelques dizaine de centimetre, mais sans plus. Ils y avait beaucoup de branche dans les environs, logique il était dans un forêt ! Il essayait de les esquiver au maximum, en faisait attention ou il allait, mais manque de bol pour lui, une branche claquat contre sa figure et a peine une seconde plus tard, on pu l'entendre dire

"Ah Pu**** ca fait mal, la vache"
Revenir en haut Aller en bas
Cammie Grey's
Admin
Cammie Grey's


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: [ :x censuré x: ]
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: ça va merci

Tite Promenade [...libre...] Empty
MessageSujet: Re: Tite Promenade [...libre...]   Tite Promenade [...libre...] Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:49

Elle le vit jurer, elle vit la téte qu'il fesait.

" Ca va ?! "

Demandat elle rapidement. Ce serais quand méme dommage de lui abimé la figure ! Elle se baissat pour regardé son visage, effectivement, il y avait une belle trace en travers de la figure.

" Jcrois qu'on ferais mieu de faire un saut a la pharmacie avant d'aller au café... "

Dit elle en grimacant voyant la téte de Ryan.

" Euh jsuis pas du coin, alors c'est toi qui guide. "

Elle continut de marcher doucement en prevenant Ryan a chaque branche qu'elle voyait.
Revenir en haut Aller en bas
https://cleveland.1fr1.net
Ryan Blake
Admin-Capitaine de l'équipe de Basket
Ryan Blake


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: je gère, je gère !
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: On vas dire... plutôt bonne

Tite Promenade [...libre...] Empty
MessageSujet: Re: Tite Promenade [...libre...]   Tite Promenade [...libre...] Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:47

Ryan se reculat alors de la branche qu'il venait de se prendre en plein dans la figure, et se fut a se moment qu'il ressentit encore plus la douleur, mais bon il allait pas en chialer pour autant

" Ouais ca va ! Enfin je vais pas en mourrir"

Il passa alors le bout de ses doigts sur sa blessure, c'etait pas tres intelligent car sa piquat encore plus, mais c'etait pour verifié s'il ne saignait pas, heureusement pour lui ce n'etait pas le cas, mais il garderas surement le marque pendant un petit temps

" Non c'est bon ca va aller ! Je verais a ca quand je serais chez moi !"

Il se remit alors a marcher tout en suivant Cammie et en prenant bien soin d'eviter les branches il riait legerement en l'entendant le prevenir de chaque branches qu'il y avait dans les environs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite Promenade [...libre...] Empty
MessageSujet: Re: Tite Promenade [...libre...]   Tite Promenade [...libre...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite Promenade [...libre...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le terrain comme d'habitude [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: □ Cleveland La ville □ :: ▪● La Forêt de Pins ●▪ :: La Cabane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser