Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur le terrain comme d'habitude [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Blake
Admin-Capitaine de l'équipe de Basket
Ryan Blake


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: je gère, je gère !
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: On vas dire... plutôt bonne

Sur le terrain comme d'habitude [Libre] Empty
MessageSujet: Sur le terrain comme d'habitude [Libre]   Sur le terrain comme d'habitude [Libre] Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:07

C'était l'un des premiers jours de cours et Ryan avait déjà décider de penser a autre chose que de passer son temps dans une salle de classe où tu creves de chaud et qui tu finis par t'endormir a cause du prof qui n'arrive même pas a donner son cours correcter. Il auras du avoir littérature a l'heure qu'il était maintenant, mais il fallais l'avouer, il detestait ce cours ! Ca lui servirais a quoi dans sa future carrière de basketteur professionel que la seul quête de Rimbaud était la recherche de l'inconnu ? Bah a rien ! Et comme chaque heure de cours qu'il decidait de secher, il les passait sur le terrain de basket qu'il y avait dans la grand cours du lycée. Bien qu'il était sencer se rendre au cours pour pouvoir garder sa place dans l'equipe de bahut mais bon!
Les environs étaient vide, la plupart des élèves devaient etre en train de dormir en classe. Il n'y en avait que quelque uns qui étaient assit sur des bancs en train de parler tranquillerment, surement car ils avaient une heure de fourche, ou alors ils avaient decider, tout comme Ryan de prendre du bon temps !
Une fois sur le terrain, il se mis a dibbler doucement, avant d'accelerer le pas et d'enchainer plusieurs shoot, qui bien sur entraient dans le panier. On pouvait pas vraiment dire qu'il était habiller pour jouer au basket, il aurais mieux fait d'enfiler, un de ses nombreux short de basket et un t shirt large au lieu de garder son jeans large et sa chemise, mais bon s'il le fallais vraiment il retournerais chez lui pour se changer pendant le temps de pose, c'est a dire le temps de midi pour ensuite revenir au Lycée, bien qu'il n'avais pas vraiment l'intention de passer son temps en classe
Revenir en haut Aller en bas
Evey Spencer
Capitaine des PomPom Girls
Evey Spencer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2007

Sur le terrain comme d'habitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain comme d'habitude [Libre]   Sur le terrain comme d'habitude [Libre] Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:59

    Premier jour de cours,allait-elle réellement y aller notre belle Evey?Vous voulez rire,pour elle les cours ce n'est qu'une option.Elle préfèrait se faire torturer pendant des heures plutôt que d'aller passer une heure ou même voir deux en cours.Vous voyez,les cours et les profs ne servent à rien selon elle.Ils ne servent qu'a être un bon somnifère pour ceux qui ne sont plus capable de dormir.Bizarre que notre belle Evey n'ai encore jamais demander le numéro de son professeur d'histoire^^De toute façon,au nombre de fois qu'elle était présente au cours.Aujourd'hui elle avait quelques chose comme mathématique je crois,elle et le nom des cours,ça ne colle pas vraiment à vrai dire!Elle avait décidé de sècher,il fallait bien en profiter,une première journée de cours n'arrivait qu'une fois dans l'année!C'est un évènement à souligner!Comme elle n'avait pas envie d'aller à la plage comme elle faisait toujours lorsqu'elle sèchait,elle décida de changer un peu et d'aller au terrain de basket,on ne sait jamais,peut-être que l'équipe serait en train de pratiquer et elle pourrait les encourager à sa façon!Et oui une fille à le droit de rêver,et encore plus notre chère Evey!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine de l'équipe de Basket
Ryan Blake


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: je gère, je gère !
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: On vas dire... plutôt bonne

Sur le terrain comme d'habitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain comme d'habitude [Libre]   Sur le terrain comme d'habitude [Libre] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:07

Ryan venait de faire un magnifique dunk après avoir passer le ballon sous ses jambes tout en sautant quand il remarquat la présence de quelqu'un! Enfin se quelqu'un n'était n'importe qui tout de même, c'était Evey, elle était capitaine de la merveilleuse équipe de pompom girls qui les soutenaient lui et les autres basketteurs lors de tout les matchs, qu'ils gagnaient bien evidement. Une fois les pieds au sol, quelques secondes après que la balle de basket soit rentree dans le panier pour rebondir quelque instant sur le terrain, Ryan s'avancat doucement vers la jeune femme et il la saluat

"Salut Evey"

Elle devait avoir decider, elle aussi de secher les cours, enfin sa ne l'etonnerais pas, personne n'avait envie de passer son temps en classe le jours de la rentrée et de plus par une chaleur pareil ! Peut etre que si les cours étaient donner dehors cela serais beaucoup plus interessant. Quoi que... Ryan aurais nettenement plus envie de passer son temps sur le terrain de basket qu'il adorait tant
Revenir en haut Aller en bas
Evey Spencer
Capitaine des PomPom Girls
Evey Spencer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2007

Sur le terrain comme d'habitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain comme d'habitude [Libre]   Sur le terrain comme d'habitude [Libre] Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:53

    Elle venait de trouver son activité de la journée si elle pouvait l'appelez comme ça bien sûr.Ryan Blake,le garçon qu'elle voulait à tout prix avoir,mais qui lui ne semblait pas du tout la remarquer et cela la rendait folle.Vous savez,quand vous voulez à tout prix quelque chose vous allez tout faire pas vrai?Et bien,Evey elle quand elle décide de faire tout son possible et bien c'est quelque chose il faut l'avouer.Le plus loin qu'elle s'est rendu pour quelqu'un du genre?Et bien elle a déjà été nu dans une voiture pour le garçon,et le reste et bien c'est trop...pas de vos affaires disons^^

    "Salut beau blond"

    Il avait décider lui aussi de sècher et Evey venait de se dire que cette après-midi allait sûrement être plus intéressante qu'elle ne pourrait le croire!Vous savez,elle + un beau jeune blond,qu'est-ce qu'il pourrait bien se passer?Bah avec un jeune blond tout court,tout..mais avec Ryan,absolument rien.Ils allaient sûrement rien que discuter de leur vie à chacun.Passionnant,c'est bien ce qu'Evey pensait.Non,mais ce mec ne pouvait pas se laisser aller pendant rien qu'une après-midi en présence de la magnifique Evey qui adorait s'amuser?Non,et bien il n'irait pas loin dans la vie avec les femmes croyez moi!Elle le regarda avec son ballon dans les mains puis se mit à lui sourire et alla s'asseoir dans les estrades,toujours le regardant,il ne fallait pas qu'elle le quitte du regard sinon qui sait ce qu'il pouvait bien faire,partir en courant^^

    "Alors beau blond,toujours avec ton ballon!Je devrais commencer à être jalouse de lui ^^"

    Elle se mit à rire,et bah quoi,elle se trouvait quand même drôle!C'était assez rare qu'elle l'était alors vaut mieux en profiter pendant qu'elle l'est vous ne pensez pas?Elle décida de se lever,finalement rester assise pour elle ce n'était pas la meilleure idée,et de toute façon rester assise voudrait sûrement amener Ryan à tout simplement parler de sa vie à elle,et elle détestait cela alors elle alla lui prendre son ballon puis le lança,bien sûr,nulle elle rata le panier mais tout de même^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine de l'équipe de Basket
Ryan Blake


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: je gère, je gère !
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: On vas dire... plutôt bonne

Sur le terrain comme d'habitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain comme d'habitude [Libre]   Sur le terrain comme d'habitude [Libre] Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:11

Ryan souriat quand elle l'appelat beau blond! Bon c'est vrai qu'il avait l'habitude de l'entendre se surnom, mais il ne s'en lassait pas pour autant ! Il aimait bien quand le jolie fille, comme Evey en l'occurence, l'appelait comme ca ! Et puis fallait l'avouer, ca lui allait plutot bien! enfin sans prendre la grosse tête bien evidemment !

" Toi aussi t'as decider sêcher les cours ?! Bienvenue au club ! "

Ne sachant pas se separer de son ballon, il commencat a le faire tournée sur l'un de ses doigts, pas qu'il ne pretait aucune attention a Evey, si ca avait ete le cas, il serait encore en train de jouer sur son terrain et n'aurais même pas pris la peine de venir la saluer. Mais bon il se sentait toujours obliger de faire quelques chose quand il avait quelques choses dans les mains, par exemple quand il a un bic, il s'amuse a l'ouvrir, le fermé, l'ouvrir, le fermé, et ainsi de suite, le bruit que cela fait a l'art de rendre les gens nerveux les gens mais ce n'était pas vraiment son but! Si déjà il se met a jouer quand il a un simple bic entre les doigts alors imaginer quand c'est un ballon qu'il a entre des deux mains !
Il riat quand il l'entendut dire que a force de le voir avec son ballon de basket elle a allait être jalouse

" C'est la premier fois que je l'entend cette phrase ! Même mes ex ne me l'ont jamais dit!"

Il souriat en la voyant de lever puis la laissat prendre le ballon, c'est vrai qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de reagir, mais même s'il l'aurais deviner, il l'aurais laisser faire ! Quand il la vit faire un shoot, il suivit le ballon du regard, et avant qu'il arrive vers le panier, il savait qu'elle n'allais pas marquer, pas qu'il la trouvait nulle, et que pour lui c'etait impossible qu'une fille marque, mais tout simplement parcequ'elle avait mal lancer son ballon

" Ca sera pour une prochaine fois le panier je crois ! Enfin si un jour tu t'ennuies chez toi et que t'as rien a faire, tu peux toujours passer chez moi et je t'apprendrais, si sa t'interesses, t'es pas obligée"
Revenir en haut Aller en bas
Evey Spencer
Capitaine des PomPom Girls
Evey Spencer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2007

Sur le terrain comme d'habitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain comme d'habitude [Libre]   Sur le terrain comme d'habitude [Libre] Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:27

    Lui aimait ce petit surnom?Evey n'en doutait pas,il n'avait même pas besoin de le dire,son sourire disait tout.Bah oui,vous savez pas encore que les sourires ont une définition?Que vous êtes nuls mais dit donc^^Je crois qu'il va falloir vous apprendre quelques petits trucs!Retournons au choses sérieuses maintenant,elle le devinait oui,mais elle ne devinait rien d'autre,pas qu'il ne souriait pas assez,mais plutôt qu'il ne laissait pas voir ses émotions^^

    "Quand est-ce que je vais en cours beau blond!"

    Elle aller en cours,c'est comme Madonna s'habiller avec les vêtements de son âge,tout simplement impossible!Et oui les cours s'était ennuyant,s'amuser..c'était amusant^^Difficile à comprendre pas vrai,Evey pour finir n'est simplement pas celle qui adore être enfermée,elle préfère se promener dehors à la recherche de quoi que ce soit qui pourrait l'amuser ou même la distraire pendant un petit laps de temps.Comme aujourd'hui elle avait trouver Ryan,vous devinez la suite n'est-ce pas?

    "Que veux-tu elles ne se rendaient peut-être pas compte de cela!"

    Oui elle était nulle au basket,mais elle l'avait toujours été malheureusement,même si son père était basketteur,elle s'en fichait,elle préfèrait apprendre à se maquiller avec sa mère plutôt que de lancer des ballons avec son père.La seule fois où elle avait jouée avec lui,elle lui avait lancer le ballon sur la tête,plus jamais il a voulu la laisser rejouée par la suite^^Après avoir râtée le panier,elle se tourna vers Ryan et lui fit son petit sourire bien à elle qui en faisait tomber plus d'un...

    "Pourquoi pas,mais faudra faire attention à ta tête,c'est pas mon sport!Moi c'est de vous encourager du mieux que je peux du sais"

    Certaines auraient pu croire qu'il l'avait inviter pour un rendez-vous.Les filles réveillées vous,pas une seule seconde cette idée ne lui avait traverser l'esprit.Evey en était presque sûr.De toute façon,se pratiquer ...cela peut avoir plusieurs bonne usage non?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine de l'équipe de Basket
Ryan Blake


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: je gère, je gère !
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: On vas dire... plutôt bonne

Sur le terrain comme d'habitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain comme d'habitude [Libre]   Sur le terrain comme d'habitude [Libre] Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:42

Ryan se mit a reflechir au moment ou il aurais bien pus voir Evey en cours, l'ennuis c'est que lui non plus n'allais pas souvent en cours, au grand deplaisir de son coach, il n'avait pas vraiment envie de se retrouver exclus de l'équipe, ca serait le pire truc qui pourrais lui arriver, autant abandonner les cours si ca avait ete le cas, vus qu'il n'etait inscrit au lycée que pour pouvoir etre dans une equipe universitaire apres ses années en tant que lycéen !

" C'est vrai que les seuls fois ou je me suis decidé a aller en cours t'etait pas la, mais on peu pas vraiment dire que je suis un habitué des salles de classe !"

Les cours s'était tellement barbant, il y avait deux type de prof, ceux qui expliquait leur cours comme s'ils lissaient un livre, c'est a dire tout les prof litteraires, comme le prof d'histoire, de litterature, ou de langues ou les prof qui est mati!re dites " scientifiques", comme mathématique ou sciences, qui essayait de donner un peu de vie a leur cours mes les exercices était tellement barbant, que tout le monde finissaient par ne plus rien faire !
il souriat a nouveau quand ele fit une remarque sur ses ex car elle ne s'etait jamais rendue compte qu'il passait trop de temps avec son ballon ou soit qu'elle etait jalouse qu'il passe autant de temps a jouer

"Ou peut etre qu'elle se doutait au fond d'elle que j'allais les envoyer ballader si elle me le disait !"

Il regardat alors le ballon que Evey venait de lancer rebondir doucement sur le terrain avant de reporter son attention sur la jeune femme qui avait un sourire des plus charmeur, et il se l'avouait se sourire ne lui deplaisait pas du tout

" T'inquiete, des ballons dans la figure j'en ai eu plus d'un, mais avec le temps j'ai appris a les esquiver ! mais si t'as pas envie d'apprendre, rien ne t'oblige a venir chez moi pour !"

Il souriat a nouveau quand elle lui dit que son sport a elle s'etait plutot d'encourager l'equipe

" Et c'est un sport que tu pratiques a merveille, je l'assure !"
Revenir en haut Aller en bas
Evey Spencer
Capitaine des PomPom Girls
Evey Spencer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2007

Sur le terrain comme d'habitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain comme d'habitude [Libre]   Sur le terrain comme d'habitude [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:45

    Ryan et Evey avait bel et bien une chose en commun,aucun des deux n'aimaient aller en cours,et je crois qu'il est fort possible de les comprendre.De toute façon rien n'empêchait Evey de sècher,ses parents s'en fichaient comme de l'an 40,ses professeurs étaient beaucoup mieux sans elle dans leur classe et puis le directeur il s'en fichait,quoi qu'il pourrait lui interdire de s'occuper des cheerleaders si elle ne venait pas plus,avait-elle peur de perdre son équipe?Pas le moindre du monde,elle savait que jamais il ne ferait une tel chose.Ils ne sont pas stupide quand même!

    "Ça je te crois,mais les professeurs sont beaucoup mieux sans nous pour les faire chier!On leur rends un énorme service!"

    Un professeur qui lisait des notes,c'était le pire selon Evey,vous savez celui qui ne vous regarde qu'une fois que la phrase est terminée et qui ne décroche jamais.Qui ne fera jamais de blague,drôle ou pas,non il préfère continuer de vous rentrer la matière dans la tête même si vous êtes portez à dormir plutôt que de l'écouter.C'est chiant les cours,et ils ne vous serviront à rien dans la vie.Bon peut-être à obtenir une job plus tard,mais c'est sûr que si tu veux devenir médecin tu dois étudier,mais pour aller dans la mode,ou encore dans la télévision...nous n'avons pas besoin de messieurs les professeurs!Bien sûr que Ryan passait beaucoup plus de temps avec son ballon qu'avec n'importe qui,et Evey trouvait cette situation du moins drôle,vous savez c'est bizarre!

    "Peut-être,tu vois moi j'ai pas peur de te le dire!"

    Elle avait finit par lâcher le ballon,de toute façon elle est nulle alors pourquoi le garder dans ses mains.Ryan lui était meilleur et elle préfèrait le regarder jouer plutôt que d'essayer de jouer correctement au basket!

    "Ah alors ça sera bon pour toi si je viens...UNe offre comme ça,cela ne se refuse pas tu sais!"

    Elle lui fit un sourire,bien sûr qu'elle voulait qu'il lui apprenne à jouer,bon peut-être qu'elle voulait simplement passer du temps avec lui,mais au moins elle avait une raison pour cela maintenant!

    "Au moins on le reconnait!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine de l'équipe de Basket
Ryan Blake


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: je gère, je gère !
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: On vas dire... plutôt bonne

Sur le terrain comme d'habitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain comme d'habitude [Libre]   Sur le terrain comme d'habitude [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:02

C'est vrai qu'elle n'avais pas tord, ils leur rendaient bien servir en decidant de ne pas se présenté en cours, ca evitait au prof de moins s'enerver car soit ils dormaient ou soite ils parleraient beaucoup trop de plus Ryan s'avait très bien qu'on ne le virais jamais de l'équipe, ils n'étaient pas invaincus depuis qu'il est présent dans l'équipe pour rien, même si admettais que tout les joueurs du lycée était tres bons au basket! Le coach ainsi que le proviseur comptaient beaucoup sur lui pour gagner les matchs pour pour oser le virer ! Il en profitais vachement, c'est vrai, mais qui ne le ferais pas ?Qui passerais son temps en cours alors que si il sechait on ne pourrais rien lui faire ? bah personne bien evidement, c'est logique!

" J'admet que tu a raison et puis on est beaucoup mieux ici que dans en cours, bien que je prefererais tout de même être ailleurs que dans l'enceinte du lycée !"

Il savait de toute manière qu'il obtiendrais une bourse d'étude grace au basket, comment un recruteur pourrais passer a coter d'un joueur comme lui ? il allait etudier dans l'une des plus grande université de basket, du mons c'était sa principale ambition !

" Bah si ca peut te faire plaisir, je vais lacher quelqu'un instant mon ballon, comme ca tu seras un peu moins jalouse !"

Il souriat, puis quand Evey lachat le ballon, il le regardat rebondir sur le terrain pendant quelque instant sans aller le rechercher, puis il reportat son attention sur la jeune femme

" Au pire si tu m'envoie trop le ballon dans la figure, je me vangerais en te ballancant dans la piscine , sauf si elle n'est pas remplie, bien evidemment "

Cela dit, il etait tout de même content qu'elle accepte de passer chez lui un jour pour "apprendre " a jouer au basket, aller vraiment savoir pourquoi ca lui faisait tant plaisir

"C'est impossible de dire le contraire !"
Revenir en haut Aller en bas
Evey Spencer
Capitaine des PomPom Girls
Evey Spencer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2007

Sur le terrain comme d'habitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain comme d'habitude [Libre]   Sur le terrain comme d'habitude [Libre] Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:52

    Mais bon,les cours restaient les cours. Jamais ils ne seraient passionnant et jamais ils n'entraîneront les élèves à aller en classe. Mais Evey en avait marre de toujours parler des cours, elle savait qu'elle allait avoir besoin de quelques cours pour son futur métier, mais elle s'en fichait, tant qu'elle avait le talent dont elle avait besoin, qu'est-ce qui lui manquait ? Quand elle n'était pas en cours, ce qu'elle faisait variait souvent, elle allait quelques fois avec des copines faire les boutiques, ou encore manger un morceau ou quelque fois elle se promenait seule à la recherche d'un mec à draguer...je vois que vous avez deviner ce qu'elle avait décidé de faire ce jour-ci!

    "J'Avoue , mais tu dois rester proche puisque tu as une pratique tout à l'heure!Tout comme moi "

    Et oui, c'était la raison pour laquelle Evey restait proche du lycée puisqu'elle devait se regrouper avec les autres cheerleaders plus tard pour leur pratique de la semaine, pour être douée et connaître les chorégraphies, elles doivent bien pratiquer et en plus aucune filles ne va se plaindre de regarder les beaux basketteurs en sueur qui retirent très souvent leur t-shirt!

    "Merci beaucoup , tu es un amour! "

    Elle le regarda, jamais elle n'avait remarquer mais il avait de très beaux yeux, peut-être qu'elle n'y avait jamais vraiment fait attention mais elle les adorait en ce moment,elle pourrait rester comme cela à le regarder pendant des heures, mais elle devait passer à autre chose comme à chaque fois!

    " Je penserais à apporter mon maillot! "

    Elle se mit à rire un peu, de toute façon elle aimait l'eau alors qu'il la balance dans la piscine, elle s'en ficherait, elle l'entraînerait bien sûr avec elle!

    "Et oui, impossible!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine de l'équipe de Basket
Ryan Blake


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: je gère, je gère !
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: On vas dire... plutôt bonne

Sur le terrain comme d'habitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain comme d'habitude [Libre]   Sur le terrain comme d'habitude [Libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:51

Ryan souriat, c'est vrai il aviat entrainement de basket juste après les cours, c'est pour ca qu'il restait dans l'enceinte du lycée, parceque si ca n'avait pas été le cas, il aurais faire un tour en ville tres volontièrement, enfin seulement si Evey aurais accepter de venir avec lui sinon il n'e voyait pas vraiment l'interet d'aller en ville, pour y aller seul

" Ouais c'est vrai, j'ai entrainement tout a l'heure, encore faudrait-il que j'arrive a rassembler l'équipe, sinon au pire je te regarderais faire ta petite choréegraphie."

Qui n'aimais pas regarder les pompoms grils danser en mini jupe avec leur pompom franchement ? Enfin lui personnellement il adorait, mais bon il n'avais pas integrer l'equipe de basket juste pour pouvoir regarder Evey danser, bien que c'était une idée comme une autre

" Ca doit pas être l'idéal d'être jalouse d'un simple ballon !"

Il plongeat alors son regard dans les yeux, l'espace d'un instant, il avait l'impression que le temps c'était arreter, mais il fut bien vite sortit de son petit nuage, quand elle lui adressat a nouveau la parole

" Ah non c'est moins marrant si t'es en maillots, le but du jeu c'est que tu te retrouve avec toute tes fringues trempée !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le terrain comme d'habitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain comme d'habitude [Libre]   Sur le terrain comme d'habitude [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le terrain comme d'habitude [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jours comme les autres
» Tite Promenade [...libre...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: □ Cleveland High School □ :: ▪● Terrain de basket extérieur ●▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser