Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un jours comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Fox

Amanda Fox


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: Kyle????????
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: Happy pour le moment!^^

Un jours comme les autres Empty
MessageSujet: Un jours comme les autres   Un jours comme les autres Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:56

Amanda comme tout les jours ou elle avait cours, avait du mal a se lever, mais avait été obliger de faire un effort a cause de son foutu réveille, qui hélas marchait tout le temps, meme pas un jours ou il oublie de sonner...grrr! Elle s'était coucher tard, hier elle avait vu The servant en concert, elle avait adorer mais s'était coucher vers 2h du matin et quand il faut se lever a six heures le matin ce n'est pas génial, mais bon elle avait l'habitude vu qu'elle est tout le temps fourré dans des salles de concert en tout genre surtout du rock! Amanda s'était vêtu d'un slim noir et d'un heut rouge assortit a ses converse et avait mit des affaires de cours un peu n'importe comment dans son sac qui avait décider de ne pas se fermer, ce qui l'avait énerver! Baa quoi quand on est pas réveiller ça soule!^^Elle n'avait meme pas prit le temps de déjeuner et avait prit une pomme au passage et se dirigea vers le liçée! A peine les portes du liçée ouverte que la sonnerie retentissait déjà dans tout les couloirs, ce qui lui fit légèrement résonner la tete! Elle était en retard, étonnant? non pas vraiment, elle se dirigea vers son casier et essaya de l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university.niceboard.com
Kyle Adams

Kyle Adams


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2007

Un jours comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jours comme les autres   Un jours comme les autres Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:15

Kyle passait dans les couloirs car il n'avait rien à faire. Il n'avait pas cours et il y avait personnes dans les parages... enfin presque!! Lorsqu'il traversa le couloir principal, il vit au loin une iflle qui lui était plutot familiere... Amanda Fox. Apparement, elle avait un vague probleme à son casier. Mais il était vrai que ces vieux machins étaient de plus en plus pourri et qu'ils fallaient les changer. Enfin, le lycée n'était pas vraiment tres neuf non plus. Il ouvrit à la place d'Amanda son casier et lui sourit.

"Un probleme? Tu arrivais pas à ouvirr ou tu hésitais?"

Il repensa alors aux années précédentes où il s'acharnaient à les décorer "intelligement". Il avait reçu plusieurs retenues avec ses potes pour l'avoir fait. Mais il avait grandi et n'était plus un gamin.
*Ca me manque les années d'avant...*


[HJ : Désolée, c'était p'tet pas forcément c'que tu voulais mais j'avais pas d'inspi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Fox

Amanda Fox


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: Kyle????????
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: Happy pour le moment!^^

Un jours comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jours comme les autres   Un jours comme les autres Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:23

Amanda vit tout les élèves allez en cours, elle était la seule a pas y aller ou quoi? Grrr qu'est qu'elle pouvait détester les petites intellos, qui passait leur journée en cours ou a la bibliothèques, franchement vous trouver pas ça pathétique?...Enfin bref, elle pouvait comprendre qu'il voulait avoir un bon métier mais bon, faut profiter de sa jeunesse, sa mère lui disait toujours ça!^^ Elle posa son sac a ses pieds et essaya en vain d'ouvrir ce fichu casier qui marchait une fois sur deux, décidement aujourd'hui ce n'était pas son jours...enfin du moins jusqu'au moment ou son sauveur arriva^^...Son beau Kyle!iii! Elle souria et se retourna rapidement en entendant sa voix, elle manqua de lui tomber dessus en se prenant les pieds dans son sac qui était au sol!

- J'arrivais pas! comme d'habitude! Merci!

[Sa me va XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university.niceboard.com
Kyle Adams

Kyle Adams


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2007

Un jours comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jours comme les autres   Un jours comme les autres Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:29

Amanda était occupé lorsqu'il lui avait parlé et au ocntact de sa ovix, ell s'était vivement tournée pour lui faire face. Et lorsqu'elle voulut s'approcher, elle manqua de tomber. Kyle dessina un sourire sur ses lèvres, non pas moqueur mais plutot amusé. Elle le remercia ensuite pour lui avoir ouvert son casier.

"Maisi l n'yu a pas de quoi!! Ca faitl ongtemps qu'ils osnt comme ça =)"

Il regarda autour de lui. Désert.

"Tu n'es pas en cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Fox

Amanda Fox


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: Kyle????????
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: Happy pour le moment!^^

Un jours comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jours comme les autres   Un jours comme les autres Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:33

Amanda après avoir paru ridicule en trébuchant attrapa son sac de cours en bandoulière et vida quelques livres dans son casier avant de le renfermer en denant un grand coup dessus, sinon il ne se fermait pas très bien^^ Elle se retourna ensuite et mit son sac sur son épaules droite, elle regarda Kyle dans les yeux en souriant!

- Ouai, il serait temps qu'il se décide a les changer parce que la....^^

Elle regarda elle aussi autour d'elle, c'est vrai que s'était desert, meme pas un ou une élèves qui séchait, bizarre quand meme non? Elle se reconsentra ensuite sur le charmant visage de Kyle!

- J'ai un peu de mal le matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university.niceboard.com
Kyle Adams

Kyle Adams


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2007

Un jours comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jours comme les autres   Un jours comme les autres Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:40

Kyle se pencha vivement vers l'arriere lorsqu'elle referma brusquement son casier. Le siens était encore en état de fonctionner certes, des élèves claquaient énormément les portes d'une grande violence afin de pouvoir le fermer.
*J'espere qu'il n'y a pas de cadenas... isnon qu'est ce que ça s'ré...*
Elle lui fit remarquer qu'elle avait du mal le matin et il éclata de rire.


"Comme tout le monde... enfin ça va, j'ai la forme."

Il se tut un moment et s'écarta pour la laisser passer.

"Tu as quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Fox

Amanda Fox


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: Kyle????????
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: Happy pour le moment!^^

Un jours comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jours comme les autres   Un jours comme les autres Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:20

Amanda ria légèrement quand Kyle se mit a rire! c'est vrai que personne n'était vraiment du matin, mais franchement il avait plus bonne mine qu'elle! Elle avait demander de changer de casier mais n'avait toujours pas eu de réponse alors en atendant elle faisait avec!^^

- Je suis sencé avoir philo'...je suis bien contente de ne pas y etre aller!

La philosophie, un truc ennuyeux , et qui d'après elle ne servait strictement a rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university.niceboard.com
Kyle Adams

Kyle Adams


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2007

Un jours comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jours comme les autres   Un jours comme les autres Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:32

La philosophie. Plus nul, tu meurs. Kyle en avait fait l'année passé et il s'endormait à chaque fosi sur sa table.... et il n'était pas le seul!! Personne n'écoutait les cours. La seule chose qu'il aimait dans ce cours, c'était les citations et encore, cela dépendait de leur constitution.
Il fit un petit sourire et lui glissa en chuchotant :


"Moi je vais te dire une phrase philosophique... La philosophie est l'art de se compliquer la vie afin de la simplifier"

*Et le pire, c'est que c'est vrai*
Apres tout, pourquoi se torturer l'esprit? les choses sont ocmmes elles sont point c'est tout...


"Bon alors, tu y vas en cours ou... tu y vas pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Fox

Amanda Fox


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: Kyle????????
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: Happy pour le moment!^^

Un jours comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jours comme les autres   Un jours comme les autres Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:45

Amanda souria, quand elle entendit la phrase de Kyle, cette phrase était vrai en plus! C'est sur qu'en philosophie personne ne suivait et en plus a tout les cout on a le droite a un ieu professeur, ringard !

- Et mais, c'est que tu as retenu quelque chose!

Elle lui souria, laissant apparaitre ses charmante petite faussettes sur son visage et le regarda, elle ne se laçait pas de son regard...

- J'y vais pas, je suis pas d'humeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university.niceboard.com
Kyle Adams

Kyle Adams


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2007

Un jours comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jours comme les autres   Un jours comme les autres Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:00

Il se félicita lui même d'avoir retenu une chose aussi compliquée sur la philosophie. Il en avait retenu quelques autres mais il préférait celle ci.

"Eh oui, moi j'branlais quelque chose en cours"

Evidement, il avait dit cela sur un ton ironique.
Elle lui annoça alors qu'elle n'était pas d'humeur à azller en cours. Pourtant, elel avait l'air pressée avant qu'il n'arrive.... Il haussa vaguement les épaules et ajouta.


"Bien alors... si on bougeait? Je m'ennui... enfin si t'as des choses à faire, vas y je t'en empecherais pas =)"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Fox

Amanda Fox


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: Kyle????????
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: Happy pour le moment!^^

Un jours comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jours comme les autres   Un jours comme les autres Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:05

Amanda n'était jamais presser pour aller en cours, si il pensait sa, s'est qu'il ne la connait vraiment pas ce cher Kyle, si seulement il pouvait lire dans son regard tout l'amour qu'elle lui portait...Elle apladissa doucement quand il lui dit fièrement qu'il faisait queqlues choses en cours!

- Ouii avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university.niceboard.com
Kyle Adams

Kyle Adams


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2007

Un jours comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jours comme les autres   Un jours comme les autres Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:37

[Tu veux faire le topic où?]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Fox

Amanda Fox


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
*[Amour]*: Kyle????????
*[Amis]*[Ennemis]*:
*[Humeur Du Jour]*: Happy pour le moment!^^

Un jours comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jours comme les autres   Un jours comme les autres Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:49

[Huum...N'importe! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university.niceboard.com
Kyle Adams

Kyle Adams


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2007

Un jours comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jours comme les autres   Un jours comme les autres Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:10

[Vas y commence XD j'ai vraiment pas d'inspi Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jours comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jours comme les autres   Un jours comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jours comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le terrain comme d'habitude [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: □ Cleveland High School □ :: ▪● Les couloirs ●▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser